| Auteur | Concert !!! =D |
|---|---|
| Page précédente | |
maelle45
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:27
J'ai vu Lara Fabian 2 fois (bon ça va j'avais 15 ans...), Aldebert 3 fois, les Wriggles, Blankass, Paulice Croze, As 2 Trèfle, L'Dawa, les Tit'Nassels, et sûrement d'autres
|
steph2208
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 14:19
Alors moi les derniers concerts que j'ai fait :- Indochine 5 fois pendant la dernière tournée trop fort... A voir ![]() - les Red Hot au parc des princes l'année dernière - Placebo 2 fois sur la dernière tournée (dommage seulement 1h30 et peu de contact avec le public) mais je reste fan quand même - Raphael 2 fois sur sa dernière tournée - Renan Luce an mars dernier très belle découverte un seul album et 2h de concert, très sympa - Cali il y a 1 mois : quelle énergie 2h45 de concert il court partout fait un slam dans tout le zénith,il aime son public et ça se voit Voili voilou... vivement les prochains concerts
|
stouf01
|
samedi 17 mai à 12:29
J'ai jamais été à un concert mais je vais peut etre aller à celui de paramore en juin !!voilà
|
Elizabet
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:30
Je veux aller au concert de Superbus !! Just just just Superbus!Fan fan fan de Superbus! Love love love Superbus! Just just just Superbus!
|
monlapjano
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:38
Moi j'ai deja ètè a 2 concerts qui reunissait plusieurs star comme jonhattan cerada, miguel angel munoz, edu del prado, beatriz luengo,emme daumas, christophe mae... et plein d'autres
|
baptzeppelin
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:53
Mais c'est pas des stars ça !
|
hinayoyo
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 14:22
peut importe.. si on aime!! ça peut faire quoi si ce sont des stars ou pas?!
|
katagena01
|
dimanche 18 mai à 10:06
Edité, arrêtez avec TH à la fin !Moi je suis allé voir dans l'ordre, Jimmy Cliff (reggea) Debout sur le zing Samarabalouff Loic Lantoine Le pleuple de l'Herbe BB Brunes ET j'espere voir Saez dont je suis fan |
fandindo
MégaQuiz
|
mercredi 21 mai à 13:57
Alors moi je suis aller voir : - Indochine 3 fois durant l'Alice et June tour <3 - Superbus Je voulais aller voir Saez, mais il ne passe pas prés de chez moi =( Et je vais voir BB brunes dans un mois =) |
steph2208
MégaQuiz
|
mercredi 21 mai à 15:42
héhé Fandindo tu as peut-être été au même concert d'indochine que moi ![]() -Nancy en novembre 2006 -Amnéville décembre 2006 -Luxembourg mars 2007 -Colmar aout 2007 -Nancy (le dernier petit tour A&J) en décembre 2007 |
fandindo
MégaQuiz
|
samedi 24 mai à 12:48
Ouiii j'ai été a Nancy le 20 novembre 2006Au lux le 24 mars 2007 Et a Nancy le 10 décembre 2007 =D |
reverine
MégaQuiz
|
samedi 24 mai à 13:38
Hier on a été voir du ska punk," IT!" ou Inner terrestrial... un groupe anglais c'était chouette, bien entraînant et tout c'est ce qui compte . Un bon truc bien underground
|