| Auteur | Lorraine et Alsace ! |
|---|---|
| Page précédente | |
momonrya
MégaQuiz
|
mercredi 30 décembre à 16:33
coucou oui je connais c est entre colmar et strasbourg vous avez quelle age? parce que moi j'ai 30 ans et heureuse maman de deux enfants
|
sarkov
MégaQuiz
|
mercredi 30 décembre à 16:41
Tu peux connaître l'âge des joueurs en cliquant sur leur pseudo ![]() Moi, j'ai 19 ans, mais je ne suis pas Alsacien
|
minibulle
MégaQuiz
|
mercredi 30 décembre à 19:28
Ouais mais toi, c'est pas intéressant ... Nous aussi, en Suisse, c'est férié le 2 janvier.. D'ailleurs les gens ils en peuvent plus dans les magasins.. Vu qu'ils ferment plus tôt demain car c'est le 31, le 1 et le 2 c'est férié, donc fermé, et le 3 bah c'est dimanche, donc fermé aussi.. Les gens aujourd'hui, t'avais l'impression qu'ils achetaient à manger pour 1 an... Pis lundi quand ça ré-ouvrira, t'auras ces mêmes gens qui vont réacheter à manger comme s'ils ne s'étaient pas nourris pendant 1 an..
|
momonrya
MégaQuiz
|
mercredi 30 décembre à 20:06
ok ok je suis nouvelle sur le site et du coup comme je m ennui le soir je fais des jeux bonne soirée
|
pikikouik
MégaQuiz
|
mercredi 30 décembre à 23:52
Je suis originaire du sud (13), mais j'habite depuis que j'ai 6 ans dans les Vosges Thiéfosse >.<.
|
sarkov
MégaQuiz
|
jeudi 31 décembre à 13:15
minibulle (1ère phrase )J'espère qu'il ne va plus pleuvoir d'ici ce soir
|
minibulle
MégaQuiz
|
samedi 02 janvier à 15:30
Il n'pleut plus, il neiigeuh ![]() Et sarkov, je ne vois pas du tout de quoi tu parles
|
sarkov
MégaQuiz
|
mercredi 06 janvier à 22:48
Il a gelé dans l'aube rose
|