| Auteur | je viens du sud |
|---|---|
| Page précédente | |
BEBEJOHANN
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 18:36
bonjour a tous je suis du sud dans l'aude département 11 je joue a studio quiz depuis novembre 2007 gros bizz
|
morganol1994
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 18:41
Si on considère que l'Ardèche est au Sud de la France alors je suis du Sud !!!
|
mangakana
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 18:46
Moi je suis de Marseille !! Et extrement fière de l'être !! Une ville avec plus de 2600 ans d'histoire, on ne peut que l'aimer ! vive le sud ! Mes parents sont à St Paul lez Durances je ne sais pas si vous connaissez? (c'est là ou il y a Cadarache !)
|
mangakana
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 18:46
c'est St Paul lez Durance (sans le S final dsl)
|
leolastar
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 19:06
moi je chui du chnor dans lech chardennes 08
|
aude40090
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 21:38
salut moi je suis des landes a mont de marsan
|
quizstory
MégaQuiz
|
mardi 22 avril à 21:41
A prendre au second degré: PAS trop jaloux que le Nord (ou les Ch'tis) vus volent la vedettes vous les Sudistes???
|
reverine
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 00:54
Ouais, c'est comme en belgique, le sud est plus réputé... ben quoi, on précise pas le sud de quel pays, moi je viens du sud de la belgique, c'est-à-dire la Wallonie ! Ses ardennes, son folklore, son humour, son terroire, sa chaleur (humaine)... on se croirait comme chez soi (oui bon, je suis chez moi, c'est normal )PS : tout ce que j'ai cité ne se trouve pas beaucoup en Flandre, ou nettement moindre
|
| kimkim60130 |
mercredi 23 avril à 09:59
édité - majuscules = crier
|
claire75016
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 10:35
Je viens du sud (si on veut (entout cas c'est pas le nord))Les hautes Alpes plus précisement et c'est génial ya encore plein de neige !!! |