| Auteur | kingdom hearts |
|---|---|
| Page précédente | |
lazenby
MégaQuiz
|
vendredi 19 octobre à 19:14
bonjour, j'adore ce jeu et je l'ai fini a 100% (enfin je crois ) en tout cas, j'ai tout les niveaux max, de toutes les fusions et des invoquations ![]() ma fusion preferée c'est la fusion suprême
|
chats34
|
samedi 20 octobre à 09:33
ce qui est chian c'est qu'on doit recommencer le jeu a chaque fois pour faire un boss qu'on aime
|
chats34
|
samedi 20 octobre à 11:16
le boss que j'aime c'est xaldin et a la tour du souvenir trops bien fait quan tu ccourt sur l'immeuble^^
|
chats34
|
lundi 22 octobre à 17:59
maintenant jai sagesse lvl4 mogs virtuoses supreme 4(plise revenez)
|
jujuangel
MégaQuiz
|
lundi 22 octobre à 18:53
Je vais peut être en surprendre plus d'un mais... Personellement, j'ai fini le premier, j'attendais le 2 avec hate, (acheté le jour de sa sortie ^^) et j'ai trouvé le 2 beaucoup plus abouti que le premier, ne serais- ce par exemple qu'au niveau de l'orientation de la caméra (pour ne parler que de ça) dans le premier opus... c'était ..chiant (appelons un chat un chat lol)Bref quelques conseils pour les puristes de KH2: achetez (ou faites vous offrir) le guide du jeu, sans pour autant aller voir la solution, il est tres complet et vous donnera des mines d'infos sur le jeu... pour battre Séphiroth il faut au moins la dernière keyblade (l'Ultima qui se gagne avec la synthèse chez les mogs) il faut désactiver certaines compétences qui ne vous servent à rien ( ex: - chance - profusion - attraction) attention: n'activez sourtout pas les compétences de combo, a part "combo négatif qui peut alors vous etre d'une grande utilité, Séphiroth se déplacant très vite il faut bouger le plus rapidement possible afin de ne pas subir ses attaques et si vous etes encore dans un combo, bonjour les dégats!! Pensez aussi à vous équiper le plus possible de potions avant le combat... Voila , moi j'attends le 3 avec impatience, car il y en aura un, j'aimerai savoir pour les personnes qui ont fini le jeu en mode expert: qu'avez vous pensés de la séquence vidéo cachée à la fin du jeu ??? (pour ceux qui l'ont vue bien sur !!) oups spoiler? |
| gregory14301 |
jeudi 25 octobre à 18:43
mois sa me soul a battre les 50 clone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Exelo
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 18:54
On ne sait pas s'il y aura un 3 à proprement parler. Par contre, il y a 3 opus prévus :-KH Birth by sleep, sur PSP : Celui de la fin secrète, se passe dans un passé relativement lointain, permet d'en apprendre plus sur l'histoire... -KH 358/2 Days, sur DS : retrace la vie de l'Organisation durant l'année où Sora dort, permet d'en apprendre plus sur Roxas et les autres, montre un 14ème membre -KH Coded, sur portable : montre les aventures de Riku et du Roi entre KH et KH2. |
Tsukasan
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 20:16
Niveau 92 ? O_o... Exelo, quel courage xDMoi j'ai juste eu le courage de boucler l'histoire et de chopper la plus puissante keyblade... Mais quand j'y joue, j'essaye de faire monter mes Formes, et c'est fastidieux =P J'adore ce jeu et toute la série, et celui que je n'ai pas encore fini, c'est Chaines of Memories, il est dur vers les boss de fin xD |
chats34
MégaQuiz
|
samedi 27 octobre à 10:25
ce qu'est bizzard c'est que dans le 1 quand tu affronte un 2° fois riku c'est le meme que dans chaines of memories
|
vivilintello
MégaQuiz
|
samedi 27 octobre à 15:46
une copine en est fan...dommage ke jai pa le jeu sa a lair bien.
|
bubudu50
|
samedi 27 octobre à 20:27
un bon point (voir un enorme bon point) pour les vois francaise,on sent un veritable boulot derriere,pas comme dans certains jeux ou les doubleurs sont a coté de la plaque (Dynasty warrior !!),ici ca parle avec les tripes,on ressent l'emotion,on retrouve pour la plupart les voix originales des dessins animés,et lacher le jeu quand on la fini est difficile,malgré avoir atteint le level 100 !!J'aime ce jeux (pour moi le 2 est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer)et il a falloir que je m'y remette ! |