| Auteur | jumeaux ou triplees |
|---|---|
|
cassie77680
|
samedi 20 octobre à 15:53
vou aimez quoi vou les jumeaux ou les triplees ou peu etre que vou l ete jumeaux ou triplees
|
| juliaflorag |
samedi 20 octobre à 16:36
j'adore les jumeaux ils sont trop chou!!!!!!!!!
|
ladidiledu42
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 16:38
moi j'ai 2 jumelles dans ma classe !!!! elle parle tout le temps en meme temps et elle sont super sympa !!!!!!
|
Skrela
|
samedi 20 octobre à 16:49
Tristana : t'as des enfants ? Hors sujet
|
nunziato70
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 16:55
Coucou !Moi, je suis papa de jumeaux garçons depuis février. C'est trop génial ! J'adore ça. |
| ludivine1993 |
samedi 20 octobre à 17:47
moi jamerai avoir des jumaux mai jai qe 15 ans (hihihi:lol
|
Tinadu31
|
samedi 20 octobre à 18:54
Des jumeaux!!!Trop mignons deux ptits clones! |
Mangas
|
samedi 20 octobre à 19:07
Moi les jumeaux ( d'une parce que je suis Gémaux ) et parce que Bill et Tom sont jumeaux !!Et c'est cool pour tes enfants Tristana
|
| clemstarcmoi |
dimanche 21 octobre à 11:52
moi jador les jumeau et g une fausse soeur jumellle car on se resemble mer c ma couzine et elle est né le m jour que moi![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
winniebaby
MégaQuiz
|
mercredi 28 novembre à 11:31
UP pour les jumeaux
|
claire75016
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 15:27
On est des quadruplés ![]() ![]() ![]() !!!!!!! Yen a jamais, on en croise jamias c''est un peu lourd mais bon... Comme on habite à la montagne on ski ensemble et c'est top, génial !!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 15:30
J'ai une jumelle, nous avons toutes les deux 11 ans^^
|
| mannounne |
mercredi 05 décembre à 20:28
ben moi je suis jumelle aussi !! ![]() ![]() et je trouve sa super bien !! ![]() ![]() en plus on est dans le même classe du coup pour les devoirs c plus facile !! lol mais jaimerais bien avoir des triplés !! la famille ici !! |
mael62
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 20:40
moi j'ai un frére jumeaueh oué yen a un autre comme moi ![]() ![]() sinon je confirme que nun à des jumeau et que nun c'est un champion
|
princesa12
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 20:53
Moi je suis une fille et j'ai un frere jumeauxOn a 16ans tout les 2 et on se ressemble un peu, on se partage tout!! C'est trop génial mais on est pas dans la meme classe. J'aimerai avoir des triplés |