| Auteur | [FAQ] Bien débuter (A lire) |
|---|---|
| Page précédente | |
Titin72
MégaQuiz
|
Saturday 29 March à 22:59
Bonjour j'ai survolé le topic et le forum afin de trouver une réponse à ma question que je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je la pose ici.A-t-on le droit de jouer la partie gratuite d'un ami si il ne peut exceptionnellement pas la jouer (à partir de son compte sachant qu'on a déjà notre propre compte)? Simplement pour éviter qu'il perde sa partie gratuite . Merci de m'éclairer car ça m'embeterais de me faire bloquer juste eu ayant aidé un ami! |
Ricol91
MégaQuiz
|
Tuesday 01 April à 11:22
Tintin72, si ce n'est pas un multicompte, tu as le droit, ou de tout manière personne ne le saura!!!
|
Titin72
MégaQuiz
|
Tuesday 01 April à 18:57
Merci ricol91 non non ce n'est pas un multi compte! je n'aime pas la triche et si c'était le cas je n'aurais pas posé la question ^^ Je veux juste aider un ami qui ne peux pas se connecter 7jours/7 ^^ mais mon aide reste bien sur que de temps en temps!
|
Joon1
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 16:49
Bonjour Tintin, afin d'interdire les multicomptes, il est possible de créer au maximum 3 comptes par personne physique et par ordinateur.Dans cette hypothèse, tu peux effectivement jouer la partie de ton ami
|
micolas33
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 18:25
bon j'ai pas tous lu mais pourquoi le multicompte est interdit
|
kassandra69
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 18:26
Le règlement l'interdit, c'est tout. Pas besoin de chercher midi à 14h.
|
c110155
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 22:16
pourquoi ne classez vous pas les joueurs par categorie j'ai du mal a taper donc meme en connaissant les reponses je ne marque pas souvent de points MERCI
|
xetra
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 22:21
Ma question n'est pas très importante, mais parfois sur le forum (notamment dans les questions incorrectes), même après qu'on ait lu le topic dans son intégralité il reste affiché en jaune. Comment ça se fait?
|
kassandra69
MégaQuiz
|
Monday 07 April à 22:22
Cela signifie qu'un joueur y a participé mais a ensuite supprimé son compte, supprimant aussi tous ses posts. SQ considère qu'un commentaire a été mis quand bien même ce post a disparu.
|