| Auteur | qui connait les bérurier noir |
|---|---|
| Page précédente | |
margy
MégaQuiz
|
mardi 23 octobre à 22:52
jadore les beru et en particulier porcherie et salut a toi (mityque celle la)
|
quaid
MégaQuiz
|
mercredi 24 octobre à 01:49
j ecoutais les beru quand j ete minot ,, ainsi que ludwig 84 (louison bobet) mais trust été bien meilleur quand meme lollll
|
ptitquick79
MégaQuiz
|
mercredi 24 octobre à 04:26
moi je connaissais de mon , mes frere les adorais mais je ne connais aucunes de leurs chasons
|
kakawett
MégaQuiz
|
mercredi 24 octobre à 07:22
ah benwé,salut a toi! l'avais zappée
|
HLMarie
MégaQuiz
|
mercredi 24 octobre à 08:32
Je connais un petit peu, étant assez curieuse musicalement, et ça me plaît. Pour la petite histoire, il y a deux-trois ans, je me baladais sur la PC (les voies désaffectées qui font le tour de Paris) pour prendre des photos de graff' (c'est interdit par la loi pour ceux qui seraient pris d'une envie subite de balade sur les rails, même si ces voies ne sont plus utilisées) et à la sortie d'un long long tunnel, je suis tombé sur un bon gros block letter "bérurier noir" qui semblait pas tout jeune mais que personne n'avait repassé.
|
buffyk13
|
mercredi 24 octobre à 22:09
moi en faite c'est camouflage et bien autre surtout le cd enfoncez le clown c'est mon homme qui ma fait connaitre les bérurier noirs francois et aussi dans molodoi est ce que tu connais ethonopaire c'est les béru qui les ont aider |
| kenchri |
mercredi 24 octobre à 23:33
je les adores j'ai baigner dedans et avec d'autres groupes punk des années 80 c'est toutes ma jeunesse.un site génial pour les amateurs du genre.www.ciao.fr
|
corgumolax
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 00:29
Ludwig 84.....c'était bien au moins 4 avant qu'ils ne s'appellent Ludwig von 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
calpurnia
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 00:40
je suis une grande fan des bérus^^ j'aime énormément de leurs chansons...j'affectionne tout particulièrement le commando pernault
|
quaid
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 00:59
clair que ludwig 88 ca sonne mieux mdrrrr j ai bien dis que j ete minot a cette epoque mdrrrrrr
|
laety
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 01:05
mdrrr quaid t'etais minot a l'epoque, mais comment t'as fait pour oublier 88![]() lol!!! sinon je te rejoins sur un truc, je prefere trust aux berus, meme si j'ecoute les deux avec plaisir
|
| jessou79 |
jeudi 25 octobre à 13:15
je connais les berurier noirs mais je ne suis allee jamais a leur concert
|
| jessou79 |
jeudi 25 octobre à 13:16
ma chanson preferée commando pernod
|
buffyk13
|
jeudi 25 octobre à 22:33
mon homme lui il a fait un concert au debut qu'ont sortait ensemble il ma fait une declaration d'amour sur la musique elsa je t'aime il la fait a sa facon avec mon prenom il joue tres bien joué de la guitare
|
| whisky59 |
lundi 29 octobre à 12:01
j'aime bien l'empereur tomato ketchup et pavillion 36
|