| Auteur | Des lecteurs de Fluide Glacial? |
|---|---|
NickAragoua
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 00:14
Coucou tout le monde !!!Y a t-il ici des lecteurs de Fluide? Je les adore depuis que j'ai 12ans, mon père les achetait régulièrement. J'ai commencé à lire quand Coyote publiait encore Little Kevin !!! Mes préférés dans ce magasine : Marcel Keuf Francisque Pépé Malin Péchés Mignons et les Fatwa !!! |
valoob
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 10:35
bin moi j'ai connu fluide glacial il y a très très longtemps je lisais ceux de mon frère, et c'etait vraiment vraiment beaucoup mieux à l'époque!! avec gotlieb, edika, gai luron... super dupont aussi. et toutes les bd associés à cette époque, ragnagna, rhalovely... etc
|
Kalminael
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 10:57
J'ai été abonné à Fluide Glacial pendant un bon moment, mais ça commence à dater. Maintenant, je les achète épisodiquement, mais pour faire mon Francis Cabrel moyen, je trouve que c'était mieux avaaaaant.Mes auteurs préfèrés à l'époque dans l'ordre: Manu Larcenet (l'album des Superhéros injustement méconnus est une perle), Goessens (olol ptdr l'Encyclopédie des Bébés) et Maester (j'adore tout de lui). |
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 11:44
tout comme VALOOB, j'ai lu les fluides il y a qq années et je trouve que maintenant, c'est moins bien... Edika, pervers pépère ou rhalovely sont vraiment des monuments culturels!!! vive les archives!!!
|
valoob
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 11:57
comment j'ai pu oubier pervers pépère trop drôle, et soeur marie thérèse des batignolles aussi
|
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 11:59
ah, Soeur Marie!! que du bonheur!! et dis-moi Valoob, comment s'appelait la mémée déjantée??? elle aussi c'était une perle!
|
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:12
Viii!!! c'est Carmen!! mon idole!! ![]() dis donc DMseth, t'es sûr d'avoir 25 ans toi???? tu m'as l'air débarqué d'une autre génération!!!!
|
valoob
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:15
carmen cru de lelong j'ai cherché, lol
|
NickAragoua
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:15
Moi j'attend avec impatience le retour de Coyote dans Fluide qui travaille sur un projet pour le moment.C'est vrai que les Fluides d'avant sont différents. Plus de BD en fait. Je suis toujours à la recherche des anciens Fluide. J'en ai trouvé de 1985. L'humour est toujours le même
|
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:18
faut que je demande à mon père ce qu'il a fait de ses anciens fluides... il en avait des pleins cartons!!! et à l'époque ( ) l'humour était d'un niveau supérieur et tellement plus caustique!!!
|
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:25
quelle bonne culture DMSeth!! mes WC à moi sont remplies de little kévin, joe barteam et un peu de titeuf... faut bien se mettre à la page!
|
NickAragoua
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:32
De toute façon les toilettes c'est le seul endroit où je peux lire mon Fluide sans qu'on me l'arrache des mains ![]() J'ai une amie je la jalouse tout ce que je peux. Ses parents ont des cartons entier de Fluide Glacial. Peut-être bien plus de 20ans de Fluide !!! Le paradis !!! |
elisande
MégaQuiz
|
jeudi 25 octobre à 12:35
si mon père a encore les siens ils datent tous des années 70!! une vraie mine d'or! et si mes bouquins sont aussi aux WC, c'est surtout pour que mon mari ne me les piquent pas!! et que ma fille (3 ans 1/2) ne tombe pas dessus...!!!
|