| Auteur | Que pensez vous du nouveau vista ?? |
|---|---|
| Page précédente | |
mininaine
MégaQuiz
|
vendredi 11 janvier à 19:12
moi j'ai été forcé de l'avoir quand j'ai eu mon nouveau pc et je regrette aussi, le design est excellent c'est sur, mais plein de petits beugs et tout font que ca soule vraiment
|
crazysavant
MégaQuiz
|
vendredi 11 janvier à 19:40
Et encore niveau design... C'est trop, pour travailler Vista est nul.Pour traviller XP c'est l'idéal. |
winniebaby
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 11:41
Et up !
|
filali88000
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 11:46
moi j' ai un vista mais c' est le top il arrete pas de buguer mais il marche quand même ( c' est le principal )
|
fred237
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 12:29
Vista ne fonctionne pas trop mal chez moi (sur deux ordis, un est sous Linux - Mandriva - et l'autre sous Vista - pas le choix pour les vrais jeux...)Mais la preuve que Vista n'est pas une réussite est que Bill Gates en personne a annoncé le prochain OS Windows pour l'an prochain... Par contre ceux qui n'y pigent rien ne devaient pas piger grand chose à XP non plus, vu le peu de changements pour un utilisateur lambda...
|
filali88000
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 14:48
Vista c' est bien ( car j' en ai un ) mais ça bug tout le temps ( mais il marche, au moins )
|
filali88000
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 14:51
euh... excusez - moo du double post ) mais en fait ce n' est pas trop du bug c' est juste un problème de chargement
|
mangakana
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 23:10
Moi j'ai 2 ordis, un avec XP et un avec Vista. Pas eu encore trop le tps de le tester mais j'ai l'impression que c'est coup à prendre avec l'interface. Le truc c qu'il demande bcp de puissance (un processuer 2ghz et 2go de ram au minimum)J'aime bien certaines fonctionnalités de vista, pour l'instant je ne regrette pas; J'ai la version prenium familiale, est-elle meilleure que la version basique?
|
fred237
MégaQuiz
|
lundi 21 avril à 23:20
Il n'y a que deux grandes différences : l'interface Aero (Le basique est presque aussi moche que windows 98 ) et le Media Center que pas grand monde utilise...
|