| Auteur | abus 3 |
|---|---|
| Page précédente | |
dotcom
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:34
Encore un ou une qui commence bien la partie! Il a soit disant 23 ans... à voir... ici
|
dotty
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 18:40
CTRL+W, encore et toujours... by guyto : là
|
keria
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 22:14
Bonjour, Cet après-midi, je suis tombée sur un mauvais joueur qui n'arrêtait pas de m'accuser de tricher pendant toute la partie et qui m'a même insultée. Je comprends pas pourquoi, je n'ai même pas répondu à toutes les questions, et lui était juste derrière moi. Il s'agit de richou92i . Je vous met la capture... http://img391.imageshack.us/my.php?image =richou92izs0.jpg Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez demander aux autres joueurs (2 d'entres eux m'ont défendue mais je ne sais plus lesquels). Voilà, j'espère que vous lui ferai une remontrance où quelque chose du genre. Merci ! |
labrige1960
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 06:16
auourd'hui il y avait une joueuse qui tenait des propos racistes envers les juifs : " à mort les juifs " et qui a empêché beaucoup de monde de jouer correctement ; c'est carrément intolérable. Rahiba95100 est quelqu'un d'irrespectueux et pire. Impossible de se distraire quand des gens comme ça sont sur le Quiz.
|
misspat
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:53
moi aussi j'ai un probleme avec qq1 qui n'arrete pas de m'insulter a longueur de temps et sa n'arrete pas du tout j'en ai marre aider moi svp
|
Chipilina
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 14:16
Il faut un screen et si ça semble grave en parler à un modérateur qui pourra suspendre voire supprimer son compte.
|