| Auteur | final fantasy |
|---|---|
| Page précédente | |
SuperVegeto
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 12:29
je cite sniper54: pour en revenir au 12,n'oublions pas que c'est la premiere fois que square enix fait entierement un final fantasy seul (sans l'aide de square qui avait travailler avec eux pour les series 10 et 10-2 avant de leur passer definitivement le flambeau) pour le 10 à l'époque c'étais encore squaresoft. et n'oublie pas que square enix est la fusion de square avec enix. donc forcément des employés de square on travaillé sur le 12... je cite encore sniper54 si quelqu'un a un guide officiel (en francais tant qu'a faire) de final fantasy 7 - 8 ou 10 à revendre,je suis preneur (a prix abordable bien evidemment) c'est pour la collec j'ai le guide officiel américain du 7. les guides offiels français du 9, 10, et 12 mais ils ne sont pas à vendre ![]() Sinon pour moi mon préféré est le 7 et sa trame. Je suis heureux de voir que cet opus vis encore grâce à notamment Final Fantasy VII advent children, le prochain Final Fantasy Crisis Core (que j'attend avec impatience (j'ai déja essayé la version jap il est magnifique)). Sans oublier l'épisode Dirge of cerberus et les nouvelles offielles (on the way to a smile entre autre, écritent par Kazuhige Nojima (scénariste attitré de la saga)) traitant de la période entre la fin de ff7 (psx) et le début de ff7 ac. elles sont vraiment bien écritent donc facile a lire! voila mon avis sur Final Fantasy 7 |
benlechat
MégaQuiz
|
mercredi 12 mars à 15:09
j'adore final fantasy, mon frer jouait au 7 mais je trouvais pas ca super interessant, mais en revanche kan il a jouer au 10!!ct le coup de coeur!!l'histoire est trop belle, les perso idem, les paysage on en parle meme pas et les graphysime oulalal ![]() ![]() et le x-2 c trop beau comme ca fini!! il devrai fair un film du x et x-2 comme pr le 7!! FINAL FANTASY 4EVER!!!! ![]()
|
benlechat
MégaQuiz
|
mercredi 12 mars à 15:10
mais j'ai été très decue du systeme de combat du 12 et de l'histoire....et final fantasy c mieux sur la ps2 que la psp![]()
|