| Auteur | qui est animateur |
|---|---|
| Page précédente | |
clairon69
MégaQuiz
|
vendredi 26 octobre à 23:38
le edite étais pas pour toi rassure toi lolallez je vais me pioter moi lol |
bubudu50
|
samedi 27 octobre à 01:25
On va peut etre se fouttre de moi,et je m'en balance comme de ma premiere couche,mais je passe mes samedis a faire le "chef louveteau";autrement j'encadre les jeunes scouts,donc je suis animateur.Ca m"est venu comme ca,ils cherchés du monde et j'ai repondu present,alors que je n'aime pas sortir de chez moi^^Mais je peut dire que c'est une superbe experience,ca apprend le contact,et au contraire de ce que je pensé les scouts ne sont pas centrés sur la religion,chose qui me faisait quand meme legerement fremir,au vu de ma non croyance. Et grace a cela je vais pouvoir passer mon BAFA a moindre cout,car financer par les Scouts au 2/3 !! ^^ Donc le mieux pour commencer,c'est de faire du bénévolat !! En esperant ne pas etre HS ^^ |
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 27 octobre à 08:21
oh ben tiens,ma madre est formatrice,pile dans ce secteur la!si vous voulez des tuyaux...
|
clairon69
MégaQuiz
|
dimanche 28 octobre à 17:46
ah ben moi je veux bien des tuyau si possible...lol
|
reverine
MégaQuiz
|
mercredi 18 juin à 17:36
moi je suis en partie avec un brevet d'animatrice (refusé en dernière minute apr acte discriminatoire sur mon épilepsie, illégalement en plus ils ont fait croire à d'autres raisons de mon refus ) surtout pour les 3)6 ans c'est ma spécialité.Et je crée quasi tous mes jeux ![]() J'ai par exemple fait un jeu de terrain et de piste : les lutins aux pièces d'or |
Fidji56
MégaQuiz
|
vendredi 20 juin à 23:06
moi je reve de devenir animateur dans des centres de vacs style FRAM , CLUB MED...
|
peeka
|
mercredi 10 décembre à 11:59
merci ![]() ![]() alors moi je vais essayer de passer le BAFA en décembre (ou février), par contre je sais pas trop comment ca se passe, si quelqu'un qui s'y connait pourrait me le dire, ca serait bien . ![]()
|