| Auteur | vous aimez les films d'horreur ? |
|---|---|
| Page précédente | |
Kinderine
MégaQuiz
|
vendredi 30 mai à 22:45
Personnelement, je trouves les films d'horreurs plus comiques qu'autre chose... Les saws, la colline à des yeux, la maison de cire... et tous les trucs censés être 'gores' me font pitié avec leur manque de réalisme (Honnetement, vous vous voyez un jour avec un machin coincé dans le thorax, mais il y a une clé pour l'enlever, mais la clé est dans un bocal d'acide, mais l'acide ça fait mal, vous vous brulez la main, mais oh surprise la clé n'ouvre rien et puis vous mourez... Mais bien suuuùr ) Enfin c'est l'occasion de passer une bonne soirée de fou rire et de degout (non pas que je sois 'sadique' ou autre mais avouez que certains trucs sont vraiment mal fait, style Ketchup à max!) Enfin voila ces films m'ont fait tout au plus sursauté. Après il y a les films qui font tellement réfléchir qu'ils empechent de dormir... Là j'aime vraiment pas! ![]() (Si vous voulez bien rigoler regardez les vieux films d'horreurs genre Scream, Freddy et compagnie... La on frole vraiment le réalisme )
|
diddl55
|
samedi 31 mai à 10:58
sincère les fimls d'horreur c'est pas ce ke je préfère je préfère les films fantestikes comme harry potter ca c'est cool![]() Harry Potter = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
quizstory
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 18:42
Vous avez vu [rec] sortit cette semaine, je vien juste de le voir trop bien, franchement y fait froid dans le dos!!
|
monoya29
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 19:51
j'ador tous les film bien gore et ou le suspence est présent tout au long du film ![]() ouais j'aime bien les fim d'horreur ils me font marré
|
juil
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 19:53
Moua JM bi1 ce ki fon peur mé pa ce ou ya tro de sen=> Moi j'aime bien ceux qui font peur mais pas ceux où il y a trop de sang.
|
julie54119
MégaQuiz
|
mercredi 04 juin à 16:37
moi j ador tou film avec demon fantome et avec beaucou de san comme masacre a la tronceneuse ou le film qui et super aussi et silent hill genial et ausi the descente tro fort ste film
|
crazyapple
MégaQuiz
|
jeudi 05 juin à 07:54
J'adore : - Promenons nous dans les bois mais il remonte à longtemps ce film. |
Fabulio
MégaQuiz
|
mercredi 23 juillet à 15:22
Up.
|
mumub
MégaQuiz
|
mercredi 23 juillet à 15:32
merci fabulio ![]() moi aussi, j'adore ces films , j'aime avoir peur ![]() je viens de voir insanitarium, c'est avec jesse metcalfe (il joue dans desperate housewives, le jardinier qui allait avec gabrielle) Le beau Jesse Metcalfe incarne un homme qui prétend souffrir de folie afin de sauver sa sœur qui a été hospitalisée malgré elle. Une fois à l'intérieur de l'institut, il découvre qu'un docteur utilise ses patients comme des rats de laboratoire les forçant à prendre une drogue qui les transforme en psychopathes mangeurs de chair.un peu ecoeurant des fois mais super ! qui l'a vu
|
| Staku |
mercredi 23 juillet à 16:21
J'aime po, c débile Hahahahahah...haha....HA!!! ![]() ![]() édit : pas de flood intenpestif . |
fragola19
MégaQuiz
|
mercredi 23 juillet à 16:24
Moi il est un peu vieux mais il s'appelle << Masacre a la tronssonneuse >>super peur l'egorgement y va toute les 10 minutes HORRIBLE !! |
piewan
MégaQuiz
|
mercredi 23 juillet à 16:24
nn mé nn
|
mumub
MégaQuiz
|
mercredi 23 juillet à 17:54
oui ben à chacun ses goûts ! de toute façon c'est dans le titre ! ![]() THE RUINS bien aussi.et STEEL TRAP.
|