| Auteur | Question de respect |
|---|---|
kelkwayo
|
jeudi 27 septembre à 16:03
Merci de respecter les règles du Forum et les mises en garde des Modérateurs , ces règles ne sont pas là pour vous contraindre mais ont pour but d'apporter plus de lisibilité aux messages et à maintenir un climat de respect entre les joueurs.Il serait dommage de se faire bannir seulement pour n'avoir pas su prendre en compte plusieurs avertissements !
|
Tristana
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 08:49
Il n'y a eu acun respect des modos ces derniers temps de la part de quelques joueurs du Top20 quoiqu'ils en disent.Sachez que ces réactions étant largement prévisibles, les admins ont été mis au courant dès le ban de Baptiste, c'est à dire dimanche. Ceci pour répondre à une joueuse qui m'a "gentiment" prévenue d'un rapport aux admins dès le lundi. C'est très bien. Sur le topic doléances on voit bien qui s'en prend plein la tête et qui n'est pas respecté. Quant à nos réactions du mardi 22 avril au soir, elles etaient egalement prévisibles du fait que nous sommes malgré tout humains aussi et qu'on ne peut pas tout encaisser sans finir par réagir. Le respect reste de mise sur les forums, ce que j'ai vu ce matin de la part de certains reste inadmissible Tout manque de respect à un modérateur sera santionné d'une semaine de ban, voire plus si la faute le justifie. Et ce sans aucune considération pour la place tenue dans le top |
kelkwayo
|
lundi 05 mai à 13:25
Je tiens à préciser que j'apporte tout mon soutien à l'équipe de modération sur ce point. Il ne saurait être toléré d'attaques personnelles incessantes à leur encontre.Je reprendrai ici une partie du message que j'ai envoyé à certains joueurs : "...Pour ce qui est des plaintes concernant des abus de la part des modérateurs, sachez qu’il leur a été rappelé le cadre de leurs interventions sur le Forum et le dosage nécessaire dans les sanctions éventuelles. Je tiens cependant à rappeler que le Forum est un espace d’expression. Afin que les échanges qui s’y déroulent puissent avoir lieu dans un respect mutuel il est nécessaire que les utilisateurs ne cherchent pas à agir par esprit de provocation. Ce dernier est néanmoins assorti à des règles dont le suivi est impératif pour qu’un climat de respect puisse se maintenir. L’une des tâches des modérateurs consiste à veiller à ce qu’elles soient observées. Il est donc normal que des tentatives de flood ou des contestations permanentes des décisions de ces derniers entraînent des sanctions. Toute personne qui ne respectera pas les règles du Forum se verra sanctionnée pour ses abus et ce, quelque soit sa position dans le classement." Cordialement, |