| Auteur | Amis tricheurs ! 2 |
|---|---|
| Page précédente | |
maelle45
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 09:16
Evite l'écriture SMS, le gras sur tout le texte, les majuscules n'importe où et les doubles ii s'il te plaît... C'est illisible ton message là ![]() Je suis aveuuugle !!!
|
Ythl0n
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 01:07
Moi j'avoue avoir payé Marc Mazzoti en nature avant chaque Perfect , quand j'ai oublié de ramener mes milles singes
|
Viinz
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:47
Je ne sais pas si la triche existe mais étant déjà tombé contre toi je sais quand même faire la différence.![]() Tu ne répondais pas avant que la question apparaisse, tu n'es pas un tricheur. ![]() Mais ce matin je suis tombé contre un simple novice qui répondait à chaque question comme s'il savait la réponse avant la question ... Alors y'a quand même des trucs louches
|
maelle45
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:48
J'aimerais bien savoir comment on peut faire ça... Répondre avant que la question soit posée !
|
Viinz
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:53
Il s'appelait Jalliot je crois ![]() Je ne sais pas, je porte peut-être un jugement totalement faux , mais s'il ne triche pas, il est beaucoup plus rapide que Baptiste, ce qui serait invraisemblable.
|
Ythl0n
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:54
Bah à part un truc qui s'appelle" Bonne connexion", qui du coup fait apparaître la question plus rapidement à certains qu'à d'autres, non c'est pas possible.
|
maelle45
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:54
Ca existe, plus rapide que battila ?Ben moi je demande à voir. Peut-être que tu avais un petit problème de connexion à ce moment-là, mais pas lui ! Ou peut-être qu'il faisait un flood du genre "1 2 3 france usa lorie rouge vert bleu jaune..." et qu'il a eu de la chance, non ? |
Viinz
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 12:02
Il m'a parlé d'une nouvelle connection
|