| Auteur | Répliques Cultes |
|---|---|
| Page précédente | |
papierpeint
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 19:27
le diner de con : " mais de qui il parle la??? mais de qui il parle la???" (catherine frot dans le role de marlene sasoeur)
|
perefouras
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 20:34
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir." Rutger Hauer dans "Blade Runner"
|
clasheur
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 21:11
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherchent!F.D |
Demoniya
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 14:28
C'est une lettre d'un jardinier... qui cherche un emploi... pour jardiner... dans un jardin ("Molière" avec Romain Duris, d'ailleur pour ceux qui peuvent voir ce film, regardez bien cette scène car la lettre qu'elle tient dans sa main est tantôt cachetée tantôt non) |
reverine
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 15:08
euh clasheur, ça c'est une phrase lâchée par une enfant de cinq ans. ![]() Alors moi je mets un inédit, une avant-première de "In Bruges" avec Collin Farell m'a fait découvrir un mélange d'humour très noir avec l'humour britannique, je ne vous raconte pas la plupart des dialogues qui méritent l'écoute ![]() "We 'll going to Bruges" "Bruges ? Where is Bruges ?" "In Belgium" "How many time ?" "i don't know, two-three days... or two weeks" "i'll stay two weeks in this f*cking Bruges !" ou quelques dialogues traduits pour les franscillons : - Je trouve que Bruges est une ville magnifique. Dommage qu'on ne la trouve pas aux états-unis" - En même temps, si elle était ailleurs qu'en belgique il y aurait trop de touristes pour venir la voir" - Est-ce que j'ai une tête à tuer des gens ? -Non... juste des enfants. -Tu n'as pas le droit de me faire ce coup-là mec !" -Quoi ? Je n'ai pas le droit de me suicider mais toi tu peux me tuer ? ! C'est pas juste !" -D'ordinaire je frappe pas les femmes mais là... elle avait une bouteille en main, c'est une arme mortelle, je me suis défendu c'est tout..." Franchement, je le conseille, mais pas seulement parce que c'est tourné dans mon pays
|
perefouras
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 16:49
J'ai quoi dans le ventre? [...] Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre ! "Leland Orser "Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t'a mis un alien à l'intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir. D'autres questions ? " Sigourney Weaver "Qui êtes-vous ? " Leland Orser" Je suis la mère du monstre. " Sigourney Weaver"Aliens 4 |
Colof
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 17:21
Allez, un de mes films préféré !!!"Et dit donc! une lettre ! si tu mets pas de timbre! elle part pas!" "Il est hors de question que je lèche le cul de la république!!..." Et une autre tiré du même film... "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence moi, j'ai le gout de l'effort, mais je le pratique pas" Les démons de Jésus. |
Renpika
MégaQuiz
|
lundi 12 mai à 12:07
Hehe... j'en ai plusieurs.1) Hercules II : The adventures of Hercules (avec Lou Ferrigno) "J'ai remplacé Gnosia par son sosie. Elle parle comme l'autre, use des mêmes mots, et lui ressemble en tout point..." 2) Hercules (toujours avec Lou Ferrigno) "Give Hercules the size and height he needs..." (En français : donne à Hercule la taille et la hauteur dont il a besoin) 3) Portés disparus III "- Braddock !!! Fais attention où tu mets les pieds ! - Je mets les pieds où je veux. Et c'est souvent dans la gueule..." 4) Taz-Mania "Ouvre grand ta bouche et dis 'Ah' ! (BAOUM) Aaaaah ! Ahhhhhh! AAAAHHHHHHHHHH ! (Taz le bouffe)" 5) encore Taz-Mania "Prépare-toi à rencontrer ton créateur ! (BLAAF !!!) Garçon ! Tournée générale de jus de bambou ! Et oublie pas les cacahouètes et les olives..." 6) toujours Taz-Mania "Qu'est-ce qu'il est mignon... qu'est-ce qu'il est attendrissant... qu'est-ce qu... QU'EST-CE QU'IL EST DEVENU ?!?" 7) Sacré Robin des Bois "- Surveille mes arrières ! (Deux ou trois beignes plus tard) - Y a un mec qui t'en a balancé deux par derrière." 8 ) Les Producteurs "- On ne peut pas tuer les acteurs ! Ce ne sont pas des animaux ! Ce sont des êtres humains ! - Des êtres humains, tu dis ? T'as déjà mangé avec un acteur ?" 9) Agent zero zero "Le délire ? Je vais te dire ce que c'est que le délire. Le délire, c'est quand tu te promènes avec un demi-melon sur la tête en disant 'J'aime les hamsters'... J'aime les hamsters. C'est ça le délire..." 10) Don't be a menace to South Central while drinkin' your juice in the Hood (Spoof Movie) "...or else you'll be walkin' down the street with three shoes. Two on your feet and one up your a**..." Y en a pas mal d'autres, mais de tête, ce sont celles-là qui restent... |
perefouras
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 20:07
Mon Dieu ,c'est plein d'étoiles!Dave Bowman 2001 L'Odyssée de l'espace. |
verobowleuse
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 20:12
Le dormeur doit se réveiller Dune film de David Lynch d'après le livre de F. Herbert
|
moie
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 21:27
Si on envoyait tout les cons sur orbite il y aurait moins de monde sur terre
|
latinus
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 21:40
moi j'aime bien le celebre"dites moi pas que c'est pas vrai" de jamel debouzze ou alors "merde, je m'excuse de coluche" ou encore "ultime bafouille" de Gad elmaleh ou encore "natikshra nadin oumouk" (excusez moi pour l'expression de elie kakou et la plupart des repliques cultes des comediens" |
Demoniya
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 22:51
Moi j'ai adoré le fameux :" Vous savez le sh*t, c'est pas plus dangereux que le vin... C'est juste une question de culture... Si au lieu de "Tenez, buvez ce vin c'est mon sang", Dieu avait dit : "Tenez fumez ce sh*t c'est mes cheveux"... Ce serait différent!!!" Désolé c'est pas de moi c'est de Jamel Debbouze
|