| Auteur | Disneyland Resort Paris |
|---|---|
| Page précédente | |
ptitmia
MégaQuiz
|
samedi 19 avril à 11:52
bon moi j'y suis aller et il y a deja un topic mais je ne te reproche rien c'est juste pour information voila a+ les zamis
|
reverine
MégaQuiz
|
lundi 05 mai à 16:09
euh... là je trouve ça un peu fort désolé... ![]() laissez un sujet sur disneyland mais fermer celui de bobbejanland, c'est vraiment faire du jugement subjectif. Ce sont tous les deux un parc d'attraction. Pourquoi disney paris aurait-il droit à ça et pas bobbejanland ? Moi j'ai fait les deux, et croyez-moi, bobben est bien mieux que disney paris. Et j'aurais voulu répondre sur l'autre sujet mais j'arrive à l'instant et le découvre vérouillé. Quelle était la différence entre ces deux sujets ? |
juliendorey
MégaQuiz
|
mercredi 21 mai à 19:45
moi j'habite a 10 min de dysney , et cest pas pour autant ke ji vais souvent !!
|
crazysavant
MégaQuiz
|
mercredi 21 mai à 19:48
Perso j esuis pas accro à ce parc, j'y ai été une fois, mais comptez pas sur moi pour y retourner
|
reverine
MégaQuiz
|
mercredi 21 mai à 23:38
pareil ! Une fois pas deux, ils t'arnaquent là-bas et la déco est très dépassée. je trouve qu'ils se mettent vraiment peu souvent à jour. Par contre j'ai vu trois fois mini europe, je compte pas tous les bobbejaanland, aqualibi et walibi.Et puis le parc aventura à Barcelone... terrible !
|
val76250
MégaQuiz
|
jeudi 22 mai à 15:17
Ho quel honte ! comment pouvez vous critiquer un si beaux parc dysneyland parc et le plus beuax parc du monde on plonge vraiment dans les univers disney !!!!!
|
reverine
MégaQuiz
|
vendredi 23 mai à 00:32
tu as visité les autres avant de dire ça val ? Celui que je n'ai pas encore pu voir et juger c'est fantasyland en Allemagne. Il est très réputé pour sa qualité et variété en animations et attractions. Par contre disneyland est en chute libre. Et moi ça ne m'étonne pas. La thématique n'est pas vraiment disney je suis désolée, monde western, monde horreur... je me croirais sur un flipper multijoueur ! s'ils avaient fait que sur leurs classiques les plus appréciés ben j'aurais pu comprendre mais là non... is partent dans tous les sens. A part deux-trois trucs comme le chateau de cendrillon (où il n'y a rien à voir) et les tasses de la belle et la bête. En plus les espèces de stand fête foraine partout ou tu payes deux fois pus cher qu'à la foire, je fais pas le trajet jusque là pour avoir ça moi ! Sinon je vais à ma kermesse. En plus la fois où j'y ai été, tu ne gagnais que des trucs garfield. tout le stand était en orange... tu parles d'un vaste choix de lots. Le Walibi utilise un cours d'eau naturel et a gardé des zones boisés entre les attractions, ce qui est très agréable, sans pour autant s'agrandir de partout et faire des attractions trop écartées les unes les autres, boben a plusieurs minis parcs thématiques qui le rende à la fois organisé et varié, et le parc aventura fait le tour du monde en quatre volets -ils se cassent même la tête à écrire les pays visés le long du parcours que tu suis entre les attractions- avec des attractions en tout genre, surtout extrêmes. Il est le deuxième plus grand d'Europe ! Et tous sont pour ainsi dire moins chers que disney sur la journée. Le disneyland est trop bouffé par le souci de se faire du fric pour paraître accueillant... et ils ne comprennent toujours pas que c'est comme ça qu'ils vont en gagner le moins
|
lolodnn
MégaQuiz
|
vendredi 23 mai à 19:01
j'adore mais je vais peut étre y retourné
|