| Auteur | *** Les joueurs qu'on aime *** |
|---|---|
| Page précédente | |
valdu62223
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 11:40
tkt ![]() go go go ![]()
|
chris5915
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 11:43
BOT ON ![]() logiciel de triche tkt
|
valdu62223
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 11:46
![]() ![]() c'est flattant n'empêche ![]() j'adoore |
teregreb
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:57
Petit passage rapide pour les joueurs que j'aime :Plissken, Cat, Maya, Tonio, Lamie, Jeje, Carla, Lashi... et puis ceux que j'apprécie beaucoup mais à qui je ne parle pas beaucoup ces derniers temps : Devile, Ebene, Marielle, Mazou, Federbe (Bouffy !), Monkey, et Moie (que je ne vois plus du tout !). Bisous à tous ! |
lamie
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 15:46
Ma pantouflarde ... ![]() j'aime ma pantouflarde peignoirarde tongarde ! ![]() ![]()
|
Plissken
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 16:24
On remarquera qu'elle m'a cité en premier
|
lamie
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 16:36
Bah vi plissken, on met toujours ceux qu'on aime moins en premier c'est connu . ![]()
|
lamie
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 17:00
Superbe partie avec : le pas gentil lâcheur ( que j'ai battu ! , t'a vu quand je suis en forme . )Aussi avec le chéri a ma pantouflarde . ( qui a gagné ... pff j'ai laissé gagner la première fois . )Et aussi avec papier peint ! ![]() Manquait mon traducteur smsien et tototte !
|
SAMIAN
|
samedi 17 mai à 09:21
Paulo88000 Tu es pour l'OL moi oui alors si toi tu y es on a un point en commain(Je sui une fille mais je m'en fou j'aime le foot c'est le genne)Junhinno c'est la meilleur de l'équipé(enfin non car toute l'équipe et bonne)
|
kiki4574
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:19
Paulo est célibataire je crois aussi, Paulo une fille fan de l'ol fonce c'est pour toi
|
kiki4574
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 11:20
Oh oups elle a 10 ans j'avais pas vu laisse tomber Paulo trop jeune pour toi
|
valdu62223
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:04
![]() ![]()
|
chris5915
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:14
allez paulo c'est pas grave assure le coup
|
kiki4574
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:15
*****salut kiki4574 , je voulais te demander , si , tu pouvais me donner un code si-il-te plait ..... En echange : vu que tu est si bien placer, et je pourais si tu accepte , mettre sur mon site un lien pour que les nouvelles personnes s'inscrivant sur Studioquizz te mette comme parain . Merci de ta reponse , et bonne journée !! Il y en a qui rêve
|
chris5915
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 13:40
surtout que le parainage est pas actif...
|