| Auteur | Qui a eu son bac ? |
|---|---|
| Page précédente | |
candyneige59
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 10:58
Moi j'ai eu le Bac L en .. 2005 je crois lol (je vieillis mal), avec Mention Bien! ![]() Par contre ce que je vais faire de mon avenir.. Hum aucune idée lol. |
vivilintello
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 12:20
j'espère l'avoir a la fin de l'année (je suis en terminale)
|
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 12:23
catstar, TPE= travaux pratiques encadrés... ça veut rien dire,en fait![]() en gros tu fais un dossier-exposé seul ou en groupe (4 max je crois) d'une vingtaine de pages (pas manuscrites),sur un sujet que tu choisis,et a la fin de l'année tu le présente et t'es évalué...maint'nnat c'est en premiere,c'est obligatoire mais ça n'peux pas t'enlever de point... et c'est vraiment merdique. |
candyneige59
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 12:25
Les TPE, c'est vraiment une perte de temps monumentale!! C'est encore 2H par semaine? Nous c'était ça, en Première ET en Terminale (l'horreur). On se retrouvait 2H par semaine au CDI, et on n'en foutait pas une. On parlait, on rigolait.. Et on s'est mises à travailler fin avril mdr (vu que c'était pour le mois de juin, on s'est réveillées au dernier moment). La plupart des élèves font comme ça, ils ne font rien jusqu'au dernier moment. Ce sont 2H obligatoires qui pourraient servir à autre chose.. 2H de langues à la place, ça serait mieux, vu le niveau désespérant des Français en langues vivantes!
|
mimilarebeu
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 16:55
Moi j'ai eu mon bac ES![]() ![]()
|
| soleil20 |
samedi 24 novembre à 18:47
moi j'ai eu mon bac en juin 2005 et je vous jure que ça fais plaisir surtout en ayant redoublé sa première S.
|
zizou130
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 19:08
moi je suis en CM2 alors ...
|
jey7
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 22:46
slt moi c jérémy j ai eu mon bac cette anné ossi ça fé zizir maitenan je suis en BTS et tou va bien
|