| Auteur | Le Parfait joueur de Studio Quiz |
|---|---|
| Page précédente | |
| pream |
jeudi 15 mai à 17:02
est ouais il y an a des sympatique est dautre non
|
morbak
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:42
Je trouve qu'il n'y a rien de plus lourd que les mecs qui m'applaudissent après chaque bonne réponse perso..Vaudrais mieux ne pas inciter les gens à faire de même.. |
tiritre
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 17:01
jsuis entierement d'accord avec toi, qu'est ce que ça coute d'etre sympa ?? on se le demande !! certains joueurs dès leur arrivée sont désagréables et insultent tout le monde !! celà dit souvent lorsuqe l'on fait des commentaires on a droit à "ta mère..vatefer" ou autre...c'est dommage, nous venons ici pour passer un bon moment
|
yann3333
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 17:09
moi je gagne jamais et g que 12 quizzd !! on ne maplodi jamais depui que gi jou ![]() mais non je rigole moi je fait tout ce que tartiifraiz dit
|
yann3333
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 17:11
en plus je suis presque tout le temps premier ou deuxième
|
leader
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 18:03
Bonjour ! perso je pense etre courtois et toujours attentionné , ce qui m'éxaspère au plus haut point c'est les joueurs qui sentent que je prend le dessus en cours de jeu et qui commencent à dire que je triche ou qu'ils m'applaudissent à l'extrème limite de la question , c'est un manque de fair-play manifeste ! voila ce que j'avais à dire !
|
jet25
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 23:17
Bonsoir, avant tout très bon topic ![]() Je viens de finir ma partie et c'est vrai qu'il y en a qui ne se gène pas pour insulter certaines personnes. Franchement, traiter quelque de "Pue du bec" parce qu'un candidat a rajouté un "e" à la fin de "Portugal", déjà c'est pas fair-play mais en plus c'est frustrant pour tout le monde. C'est vrai, enfin. Tout le monde peut se tromper.Donc si jamais vous tombez sur un pseudo qui porte le nom de Mawiiiie, ignorez-le. (S'il recommence, mettez un petit commentaire comme je l'avais fait, genre "Pas d'insultes svp ^^"). D'un côté, on pourrait penser que ce jeu fait "Rager" (Y'en a qui s'énervent très vite quand ils ont pas le temps de répondre, par exemple). Alors du coup, c'est vrai que c'est assez difficile de se contrôler. Mais on est sur un plateau tout de même , un peu de tenu, voyons !!
|