| Auteur | Carnet de doléances |
|---|---|
| Page précédente | |
Tristana
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 19:27
le problème guigui date de plus de deux semaines et les administrateurs au fait dde tous les problèmes à cette date là n'ont pas jugé bon de le debannir. Merci de ne pas revenir sur une polémique vieille de deux semaines qui etait calmée
|
baboucheoh
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 20:20
Status ou Statut ? car dans l'historique des cadeaux gagnés il y a marqué status ! ![]() C'est le bon topic pour poster ?
|
maelle45
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 20:29
Bien vu
|
Tristana
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 20:47
Ben non, on va le signaler mais bon
|
Bronco78
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 23:11
Donc en gros je resume.Pour qu'un nouveau topic reste ouvert, il ne doit pas : - doublonner explicitement avec un topic existant - doublonner à priori avec des discussions contenus ci et là dans des topics existants - etre jugé non pertinent, veridique ou tout autre critere subjectif par un modérateur Ouf, à un moment donné j'ai senti comme un léger laxisme dans la gestion de ce forum mais là je pense que tout est en place pour que plus un seul topic ne survive. |
Tristana
MégaQuiz
|
viernes 16 mayo à 23:18
Bronco, adresse toi au modo qui a fermé ce topic, parce que là la discussion est vaine
|
SirLambert
MégaQuiz
|
sábado 17 mayo à 13:36
Mi amigo Bronco! ![]() Ne cherche pas à rendre cet endroit sympathique et avenant : c'est une cause perdue. Je te résume différemment : ici, c'est pour : - Les gars qui dépensent des millions (j'exagère? ) et qui apprécie le jeu et de se retrouver entre eux au point de supporter la ligne directrice des forums;- Les modos qui sont contents de faire observer ces dites règles au mépris de la bienséance, de la courtoisie et de la bonne intelligence. Moi je suis d'accord avec Lilou : Il ne faut y venir que pour se tenir au courant des ratés de la production sur la livraison des cadeaux ou sur les changements dans le jeu. Sinon, il vaut mieux aller s'amuser ailleurs
|
maelle45
MégaQuiz
|
sábado 17 mayo à 13:39
Je ne crois pas être un bête mouton, seulement je pense que si j'étais modératrice j'agirais exactement pareil. D'ailleurs je suis modératrice sur un site autre et je fais pareil ![]() Après il y a toujours des mécontents partout, on ne peut pas contenter tout le monde de toute façon... |