| Auteur | DOFUS |
|---|---|
| Page précédente | |
zazounedu89
MégaQuiz
|
samedi 10 janvier à 15:12
Tu peux vérifierla présence ou non de virus ....
|
isma45
MégaQuiz
|
lundi 12 janvier à 20:15
moi aussi jadore dofus ji joue moi jai un feca lv 27 et un osamodas lv 24 (mon feca est sur maimane et mon osa sur rike erel
|
gagadu30
|
samedi 22 août à 21:58
moij'ai un iop feu lvl 41 sur helsephine
|
Doublef
MégaQuiz
|
dimanche 23 août à 14:56
bonjours je suis Oto Mustam le créateur du serveur du méme nom . Je suis trés heureux que vous vous y interresser .
|
latoto82
MégaQuiz
|
dimanche 23 août à 22:25
MOI J' DOFUS ET Jé UN COPIN LVL 46
|
boustleous
MégaQuiz
|
dimanche 23 août à 22:34
bien sur doublef
|
lenaincon
MégaQuiz
|
lundi 24 août à 00:33
C'est trooop nul dofus !!Je préfère largement studioquizzzz c'est largement mieu ![]() Y a que des gros no lifes qui peuvent jouer à ce jeu ! Arretez d'y jouer !! |
Doublef
MégaQuiz
|
lundi 24 août à 09:54
Ne me croit pas donne moi ton serveur et le nom de ton personnage je te viens avec un personnage niveau 200
|
papaes
MégaQuiz
|
mardi 25 août à 17:32
Je jouais à Dofus mais j'ai arrêté car j'en avais marre. C'est un jeu très monotone... sauf bien sûr si on s'abonne... mais je ne veux pas payer pour y jouer. C'est super cool au début, on s'amuse pendant un moment, mais au après, pfouuu ![]() (j'ai un sadida lvl 37 sur Sumens oui j'ai quand meme tenu jusque là! ) |
| mylen |
mardi 25 août à 19:37
slt tlm moi jsui sur menalt j ai une sram lv 148 terre pano meu (dark-agility) et un iop lv 150 feu pano céré (Imortal-yop)
|
Mordyas
|
mercredi 26 août à 11:51
xelor level 45 Rykke-errel je mettrai 16/20 les graphismes sont pas géniaux Xanathor Le sage montre le Moon, le Iop regarde le doigt ...
|
lila3012
MégaQuiz
|
mercredi 26 août à 20:22
Oui j'aime bien dofus aussi ....Mais j'ai jamais pu m'abonner (ma mère veut pas ) J'ai une osa level 57 sur le serveur mylaise ,mais j'arrive pas à installer la dernière version !!!! En plus je passe au moins 3h a y jouer donc je crois que je vais arrêter , en plus ça bug trop parfois ....
|
monaflemit
MégaQuiz
|
dimanche 20 septembre à 19:56
merci a toi fabulio d avoir repondu a ma demande
|