| Auteur | ID 7364 ampèremètre |
|---|---|
cloutilda
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 21:56
Dans la question "quel appareil peut-on utiliser pour mesurer l'intensité d'un courant électrique," j'ai répondu "amperemetre" et la réponse attendue était "ampèremètre". je pensais que l'utilisaition des accent nétait pas nécessaire dans le jeu. De plus la réponse "multimètre" n'est pas acceptée non plus.
|
TurtleTKD
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 22:03
T'as dû mal orthographier ta réponse.Quant au multimètre, c'est discutable... c'est un boîtier qui regroupe plusieurs appareils de mesures, dont un ampèremètre. |
manoudu71
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 11:15
Slt ! Nan mais tu as raison ! le jeu refuse dèsfois des fautes d'orthographe qu'il ne devrait pas refuser !!! Franchement ex : j'ai écrit : Mimi Mati et c'était Mimi Mathi je ne suis pas sensée le savoir !et a une question de golf j'ai répondu tie au lieu de tee !!!! c n'importe quoi desfois je te soutiens complétement !!!! |
ptitenyny03
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 11:21
chaque chose a sa propre orthographe et c'est pas pour rien sinon, comment réussir à se faire comprendre si on écrit n'importe comment! faudrait peut être arréter de raconter des bétises et prendre l'orthographe plus au sérieux!
|
Pirel
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 11:50
manoudu71 c'est pas du tout le même problème, toi tu fais des fautes d'orthographes, et si tu es censée le savoir...Lui c'est une faute d'accent qui n'est normalement pas considérée... Donc bizarre, bug de la question pour erreur de l'auteur de ce topic. Et pour "multimètre" ça devrait être accepté aussi d'après moi, c'est pas très précis et ça ne sert pas qu'à ça, mais ça répond bien à la question posée. |
Freestyleur
|
vendredi 09 mai à 12:31
Hors-sujet édité
|
juil
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 13:21
Ben si les accents sont utiles, sinon comment faire la difference entre a/à, ou/où, mur/mûr, des/dès(dès que), fut/fût...etc?
|
ptitenyny03
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 13:48
juil dans le jeu les accents ne comptent pas dans le jeu (bien que la réponse attentue en comporte , ce qui est normal) donc ce n'est pas à cause des accents que sa réponse n'a pas été acceptée là!
|
Eclipse21
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 15:03
Il arrive souvent que la réponse soit juste mais pas validée ce qui est souvent regrettable.Mais moi je tiens à dire que ce qui me sidère c'est que certains ont un serveur plus rapide et c'est donc plus simple pour eux d'arriver premier et de marquer 3 points. Sur les questions de rapidité qui sont souvent nombreuses le serveur est la clé de la réussite. J'aimerais que l'on mette des questions un peu plus difficile pour permettre à ce qui tape plus lentement ou qui ont un serveur beaucoup plus lent de pouvoir avoir une chance de marquer des points. Ou bien de permettre à chacun de marquer 3 points si la réponse est donné dans le bon laps de temps car c'est inéquitable et rageant. ![]()
|
ptitenyny03
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 15:15
mauvaise endroit! propositions d'amélioration dans le forum discussions générales. mais je doute que le système change et pour ce qui est de la qualité des questions, tu peux toujours proposer les tiennes.
|