| Auteur | ID 11833 |
|---|---|
cousinebis
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 06:09
Quel jour célèbre t-on la saint Nicolas ? 6 décembreQuestion mal formulée, le jour = lundi, mardi, mercredi etc... A quelle date aurait été mieux. (beaucoup citente des jours de la semaine ...). Et comme l'a souligné Jejhor la majuscule à décembre est de trop
|
ebenedu66
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 06:43
![]() Jejhor sort du corps de Cousine ! ![]() ok je
|
ridfa63
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 13:57
Déja le 6 décembre ne tombe pas le même jour (lundi, mardi...) chaque année donc la seule réponse possible c'est bien le 6 décembre.
|
cousinebis
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 15:55
Non c'est mal formulé quand même, je persiste et signe ![]() Preuve en est à part moi et un belge, les 6 autres ont floodé les jours de la semaine ! |
TurtleTKD
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 16:26
Le 6 décembre reste un jour... effectivement, la question peut attendre 2 réponses, tant pis pour ceux qui prendront la mauvaise option, sachant qu'a priori, s'ils ne répondent pas 6 décembre automatiquement, c'est qu'ils n'en savent rien.Par contre, le trait d'union manquant à "célèbre-t-on", c'est une faute de la question ou elle vient de toi ? |
greenmile
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 16:34
je ne vois pas de problème de formulation pour ma part. de la même façon ,si on demande quel jour fête-t-on noël, la logique veut qu'on réponde le 25 décembre.
|
henribin
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 23:26
je suis tout a fait dacord avec greenmile!! mais comme reponses je mettrai peut etre "25" c tout
|
TurtleTKD
MégaQuiz
|
samedi 10 mai à 02:21
Tu fêtes Noël tous le 25 de chaque mois ? Et on ose dire que le pouvoir d'achat est en baisse en France...
|
Chacha2oo7
MégaQuiz
|
samedi 10 mai à 10:57
Il ne tombe pas tous les ans le même jour. Et la St-Nicolas est le 6 décembre ! Pas besoin de correction !
|
otakunoken
MégaQuiz
|
samedi 10 mai à 10:58
Pas la peine de répondre à tous les topics, si c'est pour redire ce qui a déjà été dit, Chacha. Ca te fait tant plaisir que ça, de répondre ? |
reinette159
|
samedi 10 mai à 12:29
Je suis d'accord avec toi (vous) je trouve que cala est plus correcte voila ! au revoir !
|