| Auteur | Pascal Sevran est mort |
|---|---|
| Page précédente | |
toff51100
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 14:05
Il y a une émission hommage en ce moment sur france 2
|
Elizabet
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 18:01
Ca fait un grand choc.Ces temps ci,c'est "Je meurt tu meurt il meurt..." ![]() C'est vrai comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui "Thierry Gilardi,Aimé Cesaire " et Pascal Sevran vient s'ajouter a cette macabre liste
|
Basil91o
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 18:04
du meme avis que mercredy...
|
katarina6969
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 18:06
Paix à son ame !!!2008 n'a pas l'air d'etre une bonne année d'un point de vue artistique et télévisuel |
titigelbatou
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 10:06
C'est sur il n'y a que des hommes appréciés qui meurent.
|
Tongip
|
jeudi 15 mai à 10:08
édité
|
liline351
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 13:49
Alain Delon lui a rendu le plus bel hommage possible.Repose en paix près des tiens, grand homme ! |
reverine
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 13:51
que des hommes appréciés ? d'abord ils ne sont pas appréciés par tous ces hommes... ensuite s'il ne fallait voir décéder que des personnes qu'on apprécie... l'être humain finirait en surnombre de dépressifs et dépréciés... Enfin bon, je trouvais la phrase un peu absurde. Tout de me^me carlos a fait moins polémique sur ce forum dans le topic à son hommage que sevran. mais Sevran a droit à un hommage télé et pas carlos... je comprends pas trop la logique. |
baboucheoh
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 14:18
Je savais même pas c'étais qui ...Pas obligée de tout le temps regarder le 13 h ![]() Mes condoléances comme même ![]()
|
zetommyz
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 15:14
Et Gilardi non plus n'a pas eu le droit à son hommage alors qu'il avait 1000 fois plus de qualités que Sevran.
|
baboucheoh
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 15:29
D'accord avec toi zetommyz
|
titigelbatou
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:52
Ah bon il n'y a pas eu de topic dédié à Gilardi ?Pourtant moi je trouve que Gilardi, Césaire, Carlos, Salvador était mieux que Sevran. |
Tristana
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:53
on parle de l'hommage télé pas de l'hommage sur ce forum. par contre si ce topic tourne au lynchage de Pascal Sevran il sera vite fermé
|
titigelbatou
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:57
Bon alors revenons sur cet homme.
|