| Auteur | ID 6187 |
|---|---|
henribin
MégaQuiz
|
viernes 09 mayo à 23:02
je sais plus cetai quoi la question mais cetait du genre "quels evenements touvent t'on regulierement à Tokyo,Los Angeles..."je ne sais plus c'etait quoi la troisieme ville.reponse SQ:seismes on a mis :sysmiques, tremblements, tremblements de terre et ça marchait pas a moins que je na me trompe je crois que c'est pareil
|
greenmile
MégaQuiz
|
viernes 09 mayo à 23:11
tremblements de terre oui, mais s i smiques, non, et tremblements tout seul, non plus.
|
henribin
MégaQuiz
|
viernes 09 mayo à 23:14
merci!! mais de toutes facons tremblements je men doutais que ce ne serait pas bon
|
ptitenyny03
MégaQuiz
|
viernes 09 mayo à 23:21
je suis tout à fait d'accord avec greenmile, on ne doit accepter que séismes et tremblements de terre
|
AhQue
MégaQuiz
|
sábado 10 mayo à 08:44
Les mots "événements trouvent t'on" sont choquants, on parle d'événements culturel, spectacle, ou sportif.Un séisme, je dirai plutôt "catastrophe naturelle". Enfin, je formulerai la question : Par quelle castastrophe naturelle sont fréquement frappées les villes de Tokyo, Los Angeles, etc... ? |
ptitenyny03
MégaQuiz
|
sábado 10 mayo à 11:29
m'est d'avis que la question était formulée de sorte que la réponse évidente était séisme, donc a priori je ne pense pas qu'il y ait besoin de reformulation...
|