| Auteur | Stereophonics. |
|---|---|
Manionia
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:48
Salut !Est ce que quelqu'un connaît ce groupe : Gallois de premier rang avec le chanteur Kelly Jones à la voix extraordinairement cassée... personnellement j'adore je suis archi fan d'eux depuis des années... Vous connaissez ?
|
karienw1
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:52
non je passer un ptit coup sur youtube
|
grosnanard
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:53
oui je connais quelqu'un qui adore,c'est vrai que c'est pas mal
|
krokodebil
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:54
It means nothing ... ![]() J'aime bien mais sans plus, c'est agréable ... |
Manionia
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:55
Le dernier album n'est pas le mieux... J'ai toujours en tête celui de 2003 et leur Maybe Tommorow
|
karienw1
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:56
j'ai regarder mais sa me bottes pas trop ...apres 2.50 min je trouvait sa long je trouve sa plutot lang ... mais c'est pas si mal il peuve avoir du talent |
krokodebil
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 21:57
Ouais, leur gros tube quoi ...C'est comme si je disais que mon préféré du zep c'était le 4 ou mon préf de Metallica c'était le Black ... J'en ai marre des gens qui ne retiennent que les morceaux connus des groupes
|
Manionia
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 22:07
POur quelqu'un qui a été à leurs concerts francais et qui espèrent aller à ceux étrangers je ne me considère pas comme une personne qui aime une seule chanson d'un seul groupe.Certes sur toutes les chansons de Stereo ma préférée est Maybe Tommorow, mais j'ai quand les 7 albums qu'ils ont sorti et je les suis depuis au moins 7 ans... même après Maybe Tommorow. Chacun son avis quoi !
|
kakawett
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 22:17
oi z'aime poh trop
|
Manionia
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 22:20
Lol mais tu peux ne pas aimer ! hi hi Je ne dis rien... j'aime pas Tokio Hotel par exemple et alors ? ![]()
|
kakawett
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 22:22
moi non plus z'aime poh trop tokio hotel...
|
grosnanard
MégaQuiz
|
mardi 30 octobre à 22:23
à choisir je préfère quant meme stereophonics quant mème tokyo hotel c'est un phénomène de mode,dans trois ou quatre ans,on en parle plus![]()
|
Cocoo
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 13:49
Moi j'adore ce groupe par contre Tokio hum nul.Stereo c'est aussi Daisy Lane, Maybe, Mr Writer... je connais c'est excellent !
|