| Auteur | #Musique Classique# |
|---|---|
| Page précédente | |
Mathelios
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 23:48
Je pense pas que tu sois un cas à part mais on est pas tous comme ça en tout cas ! Justement, j'évite d'aborder le sujet car j'ai peur de passer pour une "ringarde", même si j'ai décidé d'assumer et de clamer haut et fort (enfin pas trop quand même) mes goûts musicaux, que je paraisse bizarre ou non !^^Heureusement, dans ma classe, ils sont tous assez "intellos" (<== cé pa péjoratif ) et ouverts et j'apprends parfois avec plaisir, par eux-mêmes, que malgré le fait qu'il soient branchés rock, métal, etc, certains ont du classique sur leur MP3 !
|
|
bikinibottom
|
mercredi 31 octobre à 23:50
Moi c'est graâce au solfege que j'ai apprécier la musique classique !MON sujet de conversation principal c'est toujours musique-ciné... ![]()
|
krokodebil
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 23:53
ca me rappelle trop l'an derneir, un redoublant alcoolique toxico mais sympa (^^)dans un couloir avec mp3 dans les oreilles , je lui demande t'écoutes quoi ? Il me sort, du Mozart, avec son sourire tranquille et son air calmé et planant , je rigole et je fais "ouais c'est ca ..." il me fait écouter j'ai halluciné j'aurais jamais pensé qu'il pouvait écouter ca ^^ Donc voilà : La beauté cachée des laids des laids, se voit sans délai, délai
|
Mathelios
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 23:53
eh ben ! moi c'est pas le solfège qui m'aurait fait aimé !! Depuis 3 ans, j'ai que des profs nulles, sauf cette année, elle est pas méchante mais comme je suis dégoutée, je n'écoute plus !^^En fait, si j'aime le classique c'est que j'ai toujours été baignée dedans: mes parents sont de grands mélomanes !^^
|
Mathelios
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 23:54
mdr ton histoire krokodebil !^^
|
krokodebil
MégaQuiz
|
jeudi 01 novembre à 11:16
up! ![]() |