| Auteur | Rammstein |
|---|---|
| Page précédente | |
| lambda |
mardi 06 novembre à 10:21
moi je trouve que le groupe tokio hotel en fait torp on ne parle que d'eux mais il y a plein d'autres groupes et artiste sans doute mieux !!!
|
klayra
MégaQuiz
|
mardi 06 novembre à 16:54
oui TH c'est vraiment commercial, tout est fait pour plaire aux petites minettesenfin le sujet c'était rammstein je crois non? on va peut etre repartir la dessus! quel est votre album préféré de Rammstein? moi je les adore tous, mais reise reise me fait penser au concert que j'ai vu donc j'aurai peut etre + un penchant pour celui ci |
|
rcav666
|
mardi 06 novembre à 18:34
Mutter sans aucun doute et dans l'ordre1 Mutter 2 Sehensucht 3 Herzeleid 4 Rise, Reise 5 Rosenrot et pour les DVD live 1 Live aus Berlin 2 Völkerball 2bis Lichtspielhaus (c'est pas vraiment un live donc je lae classe pas) voila pour moi. |
shakeur
|
mercredi 07 novembre à 21:23
Rammstein c'est super! c'est réfléchit, intelligent, respectueux. Le truc qui me tue le plus c'est ces gens qui comme d'habitude ne savent pas de quoi ils parlent et dise que c'est raciste voire pro-nazi alors que ces tarlouses de (vous les reconnaitrez bien) on dit que c'est super qe ils sont gentils ils vous font même pleurer (allez savoir pourquoi ?)perso je trouve que Mutter est le meilleur album et Völkerball il déchire (surtt que Till a améliorer sa voix par rapport au Live aus berlin) Vivement le prochain album qui selon le groupe sera le meilleur de tous et reviendra a un son plus pur et plus dur (que Reise, Reise et Rosenrot) Voila Bisous a tt les fans de Rammstein PS: Que pensez vous d'Emigrate C'est super aussi ! |
zakuro59
|
mercredi 07 novembre à 21:32
j'adore ce groupe il est extra contrairement a tokio hotelje sais meme pas pky'en a qui aime sa ( je e sais car une de mes amies st allé a leurs concert au zenith a lille) ils me font tous pitié( ceux qui ecoute tokio hotel) sinon rammstein c'est trop cool et j'adore ![]() ![]() ![]()
|
shakeur
|
mercredi 07 novembre à 21:34
Eh c'est ecrit rammstein sur e topic pas un autre truc !
|
| xmaryskax |
samedi 10 novembre à 14:31
rammstein c tro bien leur live a berlin et nikel! c clair moi jaime pa tokio hotel, il son tro mediatiser pi il son pa si bien ke sa franchemen perso jaime pa mai va voir mon msg sur le metal ptet ke sa te plaira!bsx
|
gorillazfan
|
lundi 12 novembre à 21:34
Edité, ce genre de vocabulaire n'a rien à faire sur le forum.
|
soso1068
MégaQuiz
|
lundi 30 juin à 13:31
il est entrain dinsulter tokio hotel l'autre moi jaime rammstein mais je prefere tokio hotel
|