| Auteur | love des dauphin |
|---|---|
| Page précédente | |
jessy2302
|
samedi 26 avril à 02:10
moi mon reve c daler nager avec eux![]() mais je les adoremais quelquun a deja essayer dun tué un
|
| loloford |
dimanche 27 avril à 05:42
J'adore les dauphin également .ma chambre a du dauphin aussi mais fo pa abusé.pour ce ki veule chatter mon adresse msn: adresse éditée
|
luluetpapa
MégaQuiz
|
dimanche 27 avril à 09:47
cc moi aussi ![]() ![]() j'aime les dauphin
|
ppp69
MégaQuiz
|
dimanche 27 avril à 09:49
lolo et lulu, Langage SMS interdit, merci de consulter le règlement du forum
|
natfoot
MégaQuiz
|
mercredi 30 avril à 17:19
j'adore les dauphin mais et je connais pa quelcun qui aime pa j'adore les dauphins
|
hydrisdu85
MégaQuiz
|
lundi 05 mai à 19:26
Edité : 3 jours
|
Elizabet
MégaQuiz
|
lundi 05 mai à 19:48
mrndn,ton écriture,c'est TRES inquietant.Et un truc me gêne dans ce topic; le titre Love des dauphins.Mais on est en france mince alors!Vous pouvez pas parler francais?Mainteent,tout le monde parle anglais "chuis en love" "t'es ma best" Pff,j'en ai marre. Sinon j'aime beaucoup les dauphins,mais je préfère les chats
|
| minalabelle |
mardi 06 mai à 16:42
il sont trop mignon les dauphins est ce que quelqéun a deja toucher des dauphins ou pas
|
| lecanondu34 |
mercredi 07 mai à 10:48
j'adore les dauphins c'est chou et tendre quan ils sont dresses bien sur je vais souvent a marineland je sais pas si vous connais mais ils montrent des spectacles de dauphins j'en ai meme caressse 2 et un m'a fait un bisou sur la joue ct bizarre mais ct bien quand meme Modération : ces liens internes au jeu ne sont pas utiles. |
Chacha2oo7
MégaQuiz
|
mercredi 07 mai à 11:42
Perso les dauphins ce ne sont pas trop mon truc mais vraiment j'ai pas tout compris alors soit tu le fait exprès ou alors tu as grand besoin d'apprendre l'orthographe.
|
| latitemiiss |
vendredi 09 mai à 15:13
slt mrndn!!![]() je ss folle des dauphins depuis que j'ai 4 ans !!!! ![]() un jour chui allé o parc astérix ac ma mere é deux amies a elle,on es allée voir le spectacl de dauphins é la dame ki le présenté ns a demandé 2 personn pr nagé ac eux alor moi g t tte contente surtt ke c t mn reve (encor mintenan tkt)é dc ma mere ma mm porté pr ke la dame me voi !!ptdr é pui ba elle ma po di de venir !! g t tp dégouté !!é mintenan g 13 ans é je nai tjrs po nagé ac des dauphins !!![]() sai tjrs mn reve !!ma chambr es du mm bleu ke les dauphins,g plin de statuettes de... bn bsx a ts
|
perefouras
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 16:36
language sms interdit sur le forum, fait un effort merci.
|
nenette84500
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 19:44
salut ben je voulais te dire que moi aussi je suis une grande passionner des dauphins, pour moi les dauphins sont tout je suis en admiration je les trouve vraiment formidable magnifique une fois j'ai eu la chance de les voir en vraie c'était incroyable mais hélas je n'ai pas put nager avec eux c'est l'un de mes plus grands rêve et un jour je le réaliserai moi c'est pareil ma chambre et débordante de dauphins et pour te dire j'ai peint ma chambre en bleu turquoise car sa me fait penser a l'océan et au dauphin en même temps car pour moi sa signifie la liberté enfin tout quoi car c'est des animaux super intelligent enfin y a tellement de mots pour exprimer cela que je ne pourrai tous les citer donc voila je voulais aussi vous faire part de ma grande passion que j'ai envers les dauphins donc si vous avez des choses a me dire ou communiquer a propos deux ben je serai ravis de les entendre merci
|
lolodnn
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 20:47
j'adore les dauphins j'ai plein de statuette de dauphin
|