| Auteur | stardust |
|---|---|
| rounette |
mercredi 31 octobre à 15:03
ma soeur et moi on voudrait aller voir ce film sorti au cinéma mais on voudrait avoir quelques avis s'il vous plaitmerci à tous
|
Mangas
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:07
Fouuuuuuu non mais la j'en ai mareeeeeee ra le bol![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Topic inutile inutile inutile et encore inutile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
barca64
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:09
Au contraire je trouve pas, parler de films donner notre avis sur certains jtrouve l'idée bonne deso j'ai pa vu le film
|
Mangas
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:20
Barca en plus il y a deja un topic pour parler des films !! ![]() Alors bonne idée copieuse ouais
|
Mangas
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:28
Alors moi je dit je pense et surtout J'AISPèRE que sa topic va être '' SUPRIMER ''
|
TitPlume
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:29
Ne sois pas si vindicatif Mangas, je ne trouvais pas son topic si mauvais. ![]() Par contre je ne peux pas répondre à ta quesiton rounette, je n'ai pas vu le film ! |
| rounette |
mercredi 31 octobre à 15:31
si tu n'as que ça à faire mangas que de dire des choses aussi peu intéressantes va voir ailleurs parce que c'est plutôt toi qui est inutile
|
krokodebil
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:32
pas entendu parler ...Stardust pour moi c'est Ziggy Stardust, un des albums de Bowie
|
Mangas
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:32
Ok désolée rounette.Mais à mon avis tu devrais allez voir sur le topic des series enfin c'est mon avis
|
Mangas
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 15:54
Voila, maintant, personne ne viens parler sur ton topic !Topic tres utile
|
TitPlume
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 16:02
On se demande bien qui a pu jeter un froid dessus...
|
| rounette |
mercredi 31 octobre à 16:26
personne d'autre qui connait?
|
krokodebil
MégaQuiz
|
mercredi 31 octobre à 16:26
euh non ^^ |