| Auteur | hello kitty |
|---|---|
| rounette |
jeudi 01 novembre à 13:45
salut tout le monde je voudrais vous parler de hello kitty car je suis fan de ce petit chaton savez vous si des produits à son effigie existe ( hormis les sacs,les bijoux, les ceintures. .) je parle de produits d'usage quotidien comme le seche cheveux ou le micro-onde . .etc. . de ce style là quoi ![]()
|
Swiity
|
jeudi 01 novembre à 13:46
ba oui j'ai méme vue un telephone portable avec hello kitty desu trés mignon
|
Mangas
MégaQuiz
|
Beaucoup, trop, connu !Trop " rose " et un peu trop commerciale aussi ![]() Sinon, c'est mignon, pour des petits cadeaux
|
fsmc
MégaQuiz
|
Je pense que tu peut trouver ça dans les magasin genre "la carterie" ou "soho"
|
tOtoOoOorO
|
jeudi 01 novembre à 13:47
oui y en aplin faut juste chercher (grille pain qui imprime la tête de héllo kitty sur le taost fontaine a eau frigo .....)
|
| rounette |
jeudi 01 novembre à 13:48
merci alors je fais un petit tour bientôt!![]() surtout pour le grille pain qui fait les toasts en hello kitty ça doit être trop mignon! ! |
Mangas
MégaQuiz
|
jeudi 01 novembre à 13:50
Tssssss moi je trouve sa n'importe quoi![]() Enfin, vous aimez se que vous voulez c'est pas mon prblème
|
Pocky
MégaQuiz
|
jeudi 01 novembre à 14:16
C'est mignon, mais sans plus ^^.Je préfère les autres mascottes de Sanrio moins connue. =) |
jadoremcfly
MégaQuiz
|
jeudi 01 novembre à 14:17
c'est trop mignon je trouve ![]() j'aime bien Charmy Kitty aussi
|
tOtoOoOorO
|
jeudi 01 novembre à 14:20
moi j'aime bien miffy le petit lapin (c'est un ami d'hello kitty) il est trop chou ^^
|
Mangas
MégaQuiz
|
jeudi 01 novembre à 14:22
A, moi je ne connais qu'Hello Kitty dans Helly Kitty ![]() Enfin, c'est pas mon truc ( Hello Kitty )
|