| Auteur | Phénomènes paranormaux |
|---|---|
| Page précédente | |
Taupiinette
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 21:12
Oui j'ai été voir sur google c'est bien ce que je pensais ! Un livre assez inquiétant que j'avais pas osé terminé xDJ'aimerai bien le relire tiens ! |
lilicrooak
|
jeudi 17 janvier à 21:13
oui oui taupiinette!!! exactement!
|
lilicrooak
|
jeudi 17 janvier à 21:13
il est génial fais moi confiance n'ait pas pur de lire la fin!
|
Maria1992
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 21:14
Coucou! Du new paranormal ?
|
Maria1992
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 21:49
Hey ! Faudra penser a en refaire un nouveau de topic la dessu ! qui s'en charge ? Torres tu le refera ?
|
Zejade263
|
jeudi 17 janvier à 21:56
Donc je faisais mes devoirs aussi! ^^'Mon amie, elle a des visions: des fois ses yeux se ferment tous seuls elle a beau les empêcher de se fermer, ils se forcent sur eux mêmes et elle a vu quelque chose (elle m'a pas dit quoi...). Ensuite un soir, elle s'est réveillée en pleine nuit et ensuite, un petit garçon caressait son chat (a mon amie) et puis elle s'est frottée les yeux et ils avaient disparu. Le lendemain, elle a vu une photo,et , sur la photo,il y avait le garçon quelle avait vu le soir. Elle a dit "Maman, c'est qui le garçon sur la photo?" et elle lui a répondu: c'est ton frere quand il était petit. Sinon son grand frere (le plus petit) était allé chez sa grand mère. Et il a regardé le ciel, il y avait un ange qui volait. Alors il est partit prévenir sa grand-mère, puis une fois sortis dehors, ils n'ont rien vus et 4 heures plus tard, leur tante est morte. (du moins, c'est ce que j'ai compris.) |
jetaime4ever
|
jeudi 17 janvier à 22:20
Et c'est fini!!! (messge trop court)
|