| Auteur | ~ Vos vacances ~ |
|---|---|
| Page précédente | |
panthbak
MégaQuiz
|
jeudi 02 juillet à 15:32
pas toute la Catalogne
|
ayalti
MégaQuiz
|
jeudi 02 juillet à 18:20
Ben non pas toute la catalogne. Ya des endroits dangeureux pleins de bêtes sauvages dans lesquels les touristes ne vont pas en Catalogne.
|
panthbak
MégaQuiz
|
vendredi 03 juillet à 07:45
mais heu...........par chez moi on est civilisés et pis moi chuis toute gentille
|
Mary49
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 12:09
Hello !!!Bah moi chuis tombée en vacs vendredi et pis je suis partie dès le lendemain à la mer ![]() Je me souviens surtout des vacances de l'année drenière ; normal c'est là que j'ai rencontré Joshua... ![]() ![]() ![]()
|
peeka
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 18:42
tu m'emmènes cette fois? ![]()
|
peeka
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 18:48
ben on a qu'a y aller ensemble, non?... moi j'irais bien trainer à plouplou moi
|
peeka
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 18:58
![]()
|
airys
MégaQuiz
|
vendredi 10 juillet à 18:28
Je pars demainen vacances pour la Syrie, un mois de bonheur !Je suis débordée, je vous dis à tous au revoir ici.. ![]() Vous allez me manquer, les choux
|
gogeto86
MégaQuiz
|
vendredi 10 juillet à 18:32
Au revoir Airys Bon voyage et bonnes vacances
|
Bruuunette
MégaQuiz
|
vendredi 10 juillet à 18:49
Bonnes vacances ma Airys-chou![]()
|
catch8
MégaQuiz
|
dimanche 12 juillet à 22:55
moi je part a saint remy de provence le 2 aout bonne vacances:
|
koukine
|
jeudi 30 juillet à 21:13
je suis en MARTINIQUE
|
peeka
MégaQuiz
|
jeudi 30 juillet à 21:20
le mois de juillet est presque fini et j'ai même pas pu travailler, donc pas d'argent ![]() et août ça va être pareil, c'est trop dur de trouver du travail
|
Chachoouuw
MégaQuiz
|
dimanche 28 février à 16:37
Pour les vacances de deux semaines, je dois rester chez moi... Mais pendant les vacances d'été, je vais tout les ans dans le Doubs (clin d'oeil à Maëlle ) voir ma grand-mère et cousin cousines... Et vers fin aout, je vais à Montpellier ![]() Cet été, ma grande sœur et sa fille vont aller à Barcelone, dans un hôtel vraiment pas cher, je les envie
|