| Auteur | Fan de Evanescence |
|---|---|
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:19
Qui est fan de Evanescence ?Franchement elle est belle, elle chante bien, elle a tout pour être la super chanteuse nan ? Dites moi ce que vous pensez !
|
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:21
Moi en tout cas c'est ma chanteuse préférée !
|
kabukiwoman
MégaQuiz
|
vendredi 02 novembre à 22:24
Je suis pas trop fan des groupes où le chanteur est une femme.Les voix de femmes ne me plaisent pas plus que ça en fait. Mais bon, ça se laisse écouter quand même, j'irais pas zapper si ça passe à la radio quoi. |
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:24
A merci de répondre j'ai cru que ce topic allait descendre jusqu'à la fin ...
|
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:25
Pourtant les vois de femmes c'est plus joli que les voix d'hommes !
|
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:27
Ouais mais bon Amy Lee (la chanteuse du groupe) elle a vraiment une voix spéctaculaire ! ![]() (Enfin je trouve) |
kabukiwoman
MégaQuiz
|
vendredi 02 novembre à 22:28
Je préfère les voix graves, d'ou ma préfèrence pour les chanteurs ![]() Après, je nie pas que certaines femmes ont des voix sublime, mais à moi, ça me plait beaucoup moins. |
| Emoflash71 |
vendredi 02 novembre à 22:29
Ok après c'est "chacuns ses gouts "!
|
poupy
MégaQuiz
|
samedi 03 novembre à 16:58
moi j'adore.Amy Lee est très belle et elle chante super bien...chaque fois que j'écoute une chanson jai des frissons...c'est mon groupe préféré.Tu vois, Emoflash, y a pas que toi qui apprécie !!!
|
Raf0u
MégaQuiz
|
samedi 03 novembre à 17:02
tristana: Ben ça dépend de la voix de femme aussi, pas toujours. Des hommes ont de très belles voix. Bref c'est comme partout, y'a du bon et du mauvais dans les deux campstout a fait, si on regarde jared leto , il a une voix superbe ![]() Sinon a propos d'evanescence , j'adore whisper et bring me to life
|
| Emooflash71 |
samedi 03 novembre à 17:07
Merci Poupi !Je suis vraiment de ton avis sur le coter qu'elle est belle et que elle chante bien ! |
ingrid84
|
samedi 03 novembre à 18:22
![]() j'adore evanescence elle est géniale![]()
|
| 123chipes |
samedi 03 novembre à 21:54
moi jador aussi Evanescence c'est mon frere qui me la fait decouvrire depui que je suis toute petite je lador
|
maelle45
MégaQuiz
|
vendredi 01 août à 10:39
Oui mais on ne crée pas un sujet comme ça ici Il faut faire des recherches pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà, et être sûr que le sujet intéressera suffisamment de personnes. On ne fait pas deux fois le même sujet
|