| Auteur | ecole primaire. |
|---|---|
| Page précédente | |
juil
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:19
Gnéééééé ?
|
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:21
ah puka77 c'est toi l'auteur du livre : "Le premier verre : Alcoolique à 12 ans"
|
DinoCongo
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:56
Est-ce que vous gagné vous aussi par votre commune un dictionnaire pour votre entrée en 6 ième?
|
juil
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:57
Non.
|
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 15:09
moi on m'a donner à l'entree en 6eme un dico bilingue franco allemand et un dico bilingue franco anglais, offert par le conseil general de la Moselle
|
marizouille
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 15:28
Moi, j'passe en 4e européenne, avec comme appréciation "Félicitations" !! C'est qui la boss ??![]()
|
valentina73
MégaQuiz
|
jeudi 02 juillet à 11:24
moi, ça me manque l'école prinmaire, le principal était si gentil ...
|
juil
MégaQuiz
|
jeudi 02 juillet à 11:32
|
sarkov
MégaQuiz
|
jeudi 02 juillet à 11:45
lol
|
ayalti
MégaQuiz
|
samedi 01 mai à 19:00
Up... juste au cas où
|
tanith13
MégaQuiz
|
samedi 01 mai à 20:44
au cas où quoi?? au cas où on te demande:"hé dis, toi là, dis... tu veux sortir avec moi, dis???" ![]() oui, je sais je
|
ayalti
MégaQuiz
|
samedi 01 mai à 20:48
Au cas où quelqu'un voudrait continuer ici la discussion commencée sur un topic redondant à propos de problèmes scolaires en primaire
|
cssforever
MégaQuiz
|
samedi 01 mai à 20:52
Merci ayalti .Moi je tenais a dire a liliputia que si ton école te dis ça ce n'est pas pour te faire déprimer, mais au contraire pour te faire réagir et t'encourager. Tu as peut être des difficultés, mais tu dois continuer tes efforts, ne pas te relacher, et travailler d'avantage. Rien n'est joués encore pour ton année, suffit juste un peu de motivation et plus de travail, tu peut par exemple te faire aider par tes parents pour tes devoirs, comme ça quand tu ne comprendra pas un truc ils pourront toujours t'expliquer. En tout cas j'espère que tu aura ton année |