| Auteur | Le Tour de France 2008 |
|---|---|
| Page précédente | |
fred237
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 10:21
Piepoli viré de son équipe en même temps que Ricco, encore une étape volée par un tricheur ?
|
alois63
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 12:25
Oui il parait qui s'est dopé mais comme la saunier duval scott s'est retirée...De toute façon des dopés y ena pas seulement dans le cyclisme c'est juste que c'est le sport le plus controé au monde voila tout.En athlétisme l a beaucoup de voyous aussi. Pour revenir au sujet voici mes pronostics Jaune : EVANS Vert : CAVENDISH Pois : DE LA FUENTE Blanc : ANDY SCHLECK |
luconnais85
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 12:53
Pas mal du tout Cavendish
|
clasheur
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 19:38
si L'equipe Saunier duval Scott s'est retiré , il faut que tu choisisse un autre maillot a pois.voila tout
|
beberdu82
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 19:51
Et il faut que tu choisisses également un autre maillot vert car Cavendish est maintenant à 63 points de Freire après l'étape d'aujourd'hui.Mes pronostics: maillot jaune: A.Valverde; maillot vert: O.Freire, mallot à pois: B.Kohl; maillot blanc: V. Nibali. |
hilton666
MégaQuiz
|
samedi 19 juillet à 22:23
kikoohier le tour est passé a cote de chez moi dans la 13 eme etape narbone nimes un vrai regalpour le dopage c est vrai les français se dopent moins ou le font plus intelligement bonne nuit |
Reredu62136
MégaQuiz
|
dimanche 20 juillet à 08:11
Aujourd'hui on attaque les Alpes, j'ai hate de regarder le direct, et j'éspère voir beaucoups d'attaques et de rebondissements
|
Reredu62136
MégaQuiz
|
dimanche 20 juillet à 15:32
Chute de Oscar Feirero, vainqueur du Tour 2006, il est passé par dessus une ballustrade, chute de 5 mètres
|
Teebeau
MégaQuiz
|
dimanche 20 juillet à 16:01
Maintenant, on pourrait dire que le dopage fait partie de la tradidtion du Tour De France après toutes ces affaires aussi sombres les unes que les autres ! ![]() C'est honteux ! Quel intérêt pour les joueurs de se doper, puisqu'ils savent qu'à tous les coups, si leur performance est importante, ils vont se faire contrôler ?! Sinon, je suis content qu'il passe dans mon département cette année !
|
beberdu82
MégaQuiz
|
dimanche 20 juillet à 20:06
Moi je trouve que cette étape aujourd'hui était vraiment très belle même s'il y a eu des chutes. Juste je pense une petite rectification les Français se dopent moins ou le font moins intelligemment.
|
clasheur
MégaQuiz
|
dimanche 20 juillet à 21:05
Allez MENCHOV![]() ![]() belle etape aujourd'hui trop dur pour Cadel Vivement Mardi |
babouchettte
MégaQuiz
|
dimanche 27 juillet à 18:55
dopédopé dopé c'est pas possible que certain cycliste soient fierent de gagné alors qu'ils savent au fond d'eux qu'ils sont dopé....sa me désole
|
LoOoOrena
MégaQuiz
|
dimanche 27 juillet à 19:23
J'suis d'accord qu'il y en a pas mal de dopés, mais bon.... Et puis y'a toujours ceux qui finissent à la fin du classement, qui se donnent, et eux, j'suis pas sûre et certaine qu'ils soient tous dopés...Faut pas toujours tout voir négativement et les ligues anti-dopages arrivent tout de même à en arrêter certains (genre Rico). |
raphi0769
MégaQuiz
|
jeudi 31 juillet à 15:02
et vous dites pas que c'est carlos sastre qui a gagné. Le seul qui a attaqué dans la montagne a part les saunier duval. |