| Auteur | vos livres ou lectures |
|---|---|
| Page précédente | |
reverine
MégaQuiz
|
jeudi 05 juin à 23:27
lécrivain du " K" c'est Dino Buzzati... je l'avais oublié sur le coup
|
Semiramis
MégaQuiz
|
lundi 09 juin à 18:25
Quelqu'un connaît-il la Tapisserie de Fiovanar, de Guy Gavriel Kay? C'est une saga d'heroic fantasy superbe, palpitante et bien écrite, en 3 volumes.
|
rubis1995
MégaQuiz
|
lundi 09 juin à 18:29
Moi j'adore tous les livres de Eugène Labiche.C'est un auteur plutôt comique qui fait de courtes pièces de théâtre en livre! Passionnant et surtout hilarant surtout "la grammaire" |
reverine
MégaQuiz
|
lundi 09 juin à 19:24
j'avais oublié un livre qu'a publié françoise Dolto sous un pseudonyme... "manuel à l'usage des enfants qui ont des parents difficiles "... ça parle des vécus des parents retombant sur l'enfant, qui peut alors apprendre à ses parents à s'accepter. Et tout est écrit comme pour s'adresser à un enfant en traitant de psychologie parentale, c'est super bien fait comme livre, je l'aime beaucoup ! ![]() le-parent-qui-veut-que-son-enfant-fasse- tout-comme-lui, le parent qui n'a pas grandi, le parent adopté, le parent frustré etc... à lire et relire avec humour et réflexion à la fois |
| prizza2910 |
mardi 10 juin à 17:45
Est-ce qu'il y a des fans de Marie-Aude Murail ici ?
|
ralph35
MégaQuiz
|
mardi 10 juin à 20:57
![]() J' adore tout ce qui est manga ( comme Hunter x Hunter, Shaman king ) mais aussi les lectures fantastiques ( Tobie Lolness. PS : JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT, IL EST GENIALISSIME )
|
| emlaisy |
jeudi 12 juin à 13:06
Salut!! J'adore les livres de Marc Levy et (si c'était vrai, ou es tu?......) et de Guillaume Musso mais aussi de Anna Gavalda et je lis quelque livres d'Amélie Nothomb!! Si des gens aiment bien faites moi signe!! |
Knee
MégaQuiz
|
vendredi 13 juin à 19:53
pour ma part mes auteurs préférés sont : JJR Tolkien dont le seigneur des anneaux , Anne Rice avec son cycle des vampires , Bernard Werber vive les Fourmis ^^ ,Herbert pour Dune , Stephen King le maître de l'épouvante ( j'ai eu la nausée rien qu'en suivant un de ses romans trop décrit la scene ^^ )Et pour finir j'adore le manga en tout genre
|
mangakana
MégaQuiz
|
vendredi 13 juin à 21:58
Prizza, moi j'ai juste lu "Oh Boy" et j'en ai fait mon livre de chevet !! lol Je l'aime trop ce livre !!!
|
Cipher1
MégaQuiz
|
mardi 17 juin à 12:34
J'ai lu "Stormbreaker : Les aventures d'Alex Rider 1". C'est un thriller d'espionnage pour les jeunes écrit par Anthony Horowitz. Je crois que c'est mon livre préféré.
|
coco71
MégaQuiz
|
jeudi 19 juin à 17:45
moi lees meilleurs livres qur j'ai lu sont : tara DUNCAN, la collection AUTRE-MONDE et Enna fille du feu
|
| papaes |
mercredi 09 juillet à 21:18
Ewilan, Le pacte des marchombres, artemis fowl, l'apprenti Epouvanteur,jimmy coates, alex rider... Ben voila les livres qui m'ont le plus plu![]() ![]() ![]() ah oui et les meilleurs c'est les CHERUB ![]()
|
Willeneuve12
MégaQuiz
|
mercredi 09 juillet à 21:59
moi jaime les romans jai lu la serie Amos Daragon et je suis en train de lire les series Les Chevaliers d'Émeraude , Leonis et Pakkal |