| Auteur | problème connexion serveur |
|---|---|
| Page précédente | |
abdoulah
MégaQuiz
|
jeudi 31 juillet à 22:28
ok cela m'arrive aussi assez souvent, en général je deconnecte, je reviens et sa fonctionne, pour ma part c'était la totalité du site, forum, contact client, site, enfin tout, bizarre bizarre...
|
nono0707
MégaQuiz
|
vendredi 01 août à 00:10
moi j'ai beau me connecter , me déconnecter , me reconnecter , ainsi de suite , que ça ne change rien ![]() bref je vais m'y faire a force, je préfère passer a autre chose : est ce que quelqu'un connaitrait un site sympa qui peut faire passer le temps lorsqu'on s'ennuie ?
|
| jujuliette79 |
vendredi 01 août à 00:16
Voilà 1ère fois que ça beugue et tout ce que je viens de lire me fais peur !
|
nono0707
MégaQuiz
|
vendredi 01 août à 15:00
je vous conseil tous d'aller édit: oui, où ? pas de pub
|
nono0707
MégaQuiz
|
dimanche 03 août à 14:52
pas de pub ? okay ![]() mais je reste sur mes positions quand au fait qu'il faut boycotter studio quizz
|
lora67
MégaQuiz
|
lundi 04 août à 12:19
Moi sa fait exactement la même chose . Plus d'un mois que je ne peut me connecter . Et cela pareil sur un autre site concurrent , p r i z e e .c om .Alors je pense que le problème vient de moi,si chez vous aussi sa bug essayé de jouer sur ce site, vs verrez bien : ) Ps: en même tmp si qqun a une solut', jsuis prennante ^^ |
nono0707
MégaQuiz
|
lundi 04 août à 13:59
moi prizee ça fait des lustres que je ne peux plus y jouer et je me suis fais une raison
|
faufauj36
MégaQuiz
|
vendredi 08 août à 12:50
ce topic est à l'abandon ![]() pourtant il me semble que le sujet est assez important , mais les modos n'en ont rien a taper vu l'aide apporter ![]() bref entre temps j'ai trouvé un autre site milles fois mieux que studio quizz ( surement le même que toi nono0707) et donc pour moi ce sera :adieu studio quizz ![]() faites en de même les gens ! |
imperatric
MégaQuiz
|
vendredi 08 août à 12:52
Les modos ne sont en aucun cas responsables de l'abandon du fofo; ce sont les admins qui gèrent ça et crois-moi, en tant qu'ex modo, je peux te dire que les modos de ce site font leur maximum pour que les soucis soient résolus
|
faufauj36
MégaQuiz
|
vendredi 08 août à 17:39
d'accord , désolé pour l'embrouille ![]() enfin quoi qu'il en soit , j'aimerai bien que les administrateurs se bougent un peu
|