| Auteur | catch |
|---|---|
| Page précédente | |
Iron13
MégaQuiz
|
jeudi 14 août à 22:26
Eske ya dé gens qui von voir la WWE à nice???
|
Plissken
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 14:06
Ce soir, c'est Summerslam... l'un des gros évènements de lutte de l'année (après Wretlemania bien sûr). En voici la carteEdge vs. Undertaker (Hell in a Cell Match) WWE Champion Triple H vs. The Great Khali World Heavyweight Champion CM Punk vs. JBL ECW Champion Mark Henry vs. Matt Hardy John Cena vs. Batista Montel Vontavious Porter vs. Jeff Hardy Winners Take All Tag Team Match : Santino Marrella et Beth Phoenix VS Kofi Kingston et Mickie James Annonce de Shawn Michaels (va t-il prendre sa retraite ou non) Qui saît, peut-être auront nous le droit à certaines apparitions surprises. Je pense notamment à Kane ou Rey Mysterio... l'histoire est bien mystérieuse |
girls03
|
dimanche 17 août à 16:08
Moi s est batista ,randy orton ,under taker ,jhon cena ...![]() ![]()
|
Maldini3
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 16:10
mais le catch ce n'est pas de la comédie?
|
Plissken
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 16:13
C'est de la mise en scène... et alors ? Ca n'empêche que les film d'arts martiaux sont également mis en scène, et ça n'empêche pas d'être populaire.Les combats réalisés demandent une grande condition physique et les cascades sont parfois très impressionnantes. |
Maldini3
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 16:19
On ne peut pas comparer cela avec un film. Je ne critique pas le catch au contraire il m'arrive de regarder mais je préfère largement un combat de Boxe Thaï. Mais ce qui m'énerve le plus ce sont les commentateurs qui prennent cela trop au sérieux.
|
Plissken
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 16:22
Ouhlà, tu ne dois pas connaitre les commentateurs français alors. Constamment en train de plaisanter sur le catch. Bien meilleur que les américains ![]() J'aime tous les sports de combats. Et le catch permet de voir parfois des prises qu'on ne peut voir dans un combat conventionnel... parce que trop risqué de les tenter. |
Maldini3
MégaQuiz
|
dimanche 17 août à 16:25
je ne regarde pas sur le catch les chaînes française. Mais c'est vrai qu'on voit des prises qu'on ne peut pas voir dans d'autres combats
|
luciole69110
MégaQuiz
|
mardi 19 août à 22:50
le catch c'est un beau scenario, je sais pas ou ils ont fais le casting mais ce sont des bons comédiens
|
luciole69110
MégaQuiz
|
mardi 19 août à 22:53
le catch c'est super divertissant certes, mais si on compare ca a un combat de pride ufc (free fight)c'est pas le meme genre |