| Auteur | la 3e |
|---|---|
| Page précédente | |
Fabulio
MégaQuiz
|
mardi 02 septembre à 18:16
Up.
|
Sousou94000
MégaQuiz
|
mardi 02 septembre à 18:25
je viens d'entrer en 3ieme et je suis dans une classe européenne alors que je ne fais pas d'européenne dans ma classe il n'y a que des " intello" qui on la plus part que 15 16 17 18 de moyenne alors que moi le maximum c'est 12 13 donc j'ai peur de ne pas pouvoir les suivres durant l'année et qu'on me fasse redoubler car j'ai un moin bon niveau et surtout c'est l'année du brevet et donc j'en ai parler a ma prof principale qui m'a conseiller d'aller voir la principale et la principale ma dit de bien reflechir et quelle me dira vendredi si je pourrais changer de classe et donc dite moi si c'est mieu que je change de classe on si c mieu que je reste dans ma classe d'intello ps: je ne connais personne dans ma classe |
fullmetal21
MégaQuiz
|
mardi 02 septembre à 19:25
la troisieme est une bonne classe bien que le stress du brevet persste je suis en premiere S et je peut vous dire que le brevet c'est hyper simple, ne vous inquiétez pas, le plus c'est la seconde qui est une classe pourrit ou l'on aprend rien
|
mel19991
MégaQuiz
|
mercredi 03 septembre à 17:50
Sousou, en général, l'ambiance dans les classes euro est plutôt bonne, donc c'est pas mal (même si bien entendu il existe des exceptions). En plus si tu as moins de facilités que les autres, il pourront peut-être t'aider, tu vois, ça peux être intéressant pour toi. Et ensuite si tu arrives ave le même niveau que le reste de la classe, on peut dire que tu n'auras pas perdue ton année. D'un côté si tu te sens vraiment mise à part (même si les autres ne le font pas exprès) et bien tu peux toujours changer de classe. Mais il faut aussi que tu te dise que c'est l'année du brevet, c'est aussi une chance de se trouver dans une classe de "travailleurs". De plus si les profs voient que tu suis moins bien ils ne vont pas te laisser au contraire. c'est plus facile d'aider quelqu'un de seul dans son cas que toute une classe. et ça m'étonnerait qu'ils te fassent redoubler parce que tu n'as pas le niveau. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
|
mel19991
MégaQuiz
|
mercredi 03 septembre à 18:01
oui cette phrase est stupide, c'est pas ce que je voulais dire ![]() ce que je voulais dire c'est que je vois mal les profs la faire redoubler parce qu'elle a un niveau moins bon que la plupart des élèves de sa classe, les profs ne sont pas non plus stupides, ils vont bien voir si son niveau est bon pour une autre classe. là le truc c'est qu'elle est dans une classe "d'intellos" (même si j'aime pas ce mot), donc c'est ce qu'elle craint. Si elle a le niveau pour passer en seconde (même si elle a des résultats inférieurs au reste de sa classe) je ne vois pas pourquoi ils ne la feraient pas passer. |
Sousou94000
MégaQuiz
|
mercredi 03 septembre à 20:16
OK merci beaucoups mais le plus gros problème c'est que je craint de ne pas pouvoirs les suivres
|